Les avis clients sur : Ordinateur portable Asus K551LB-XX268H

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 695,90 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 2 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Asus K551LB-XX268H

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Asus K551LB-XX268H

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Didier C. Avis posté le 13 mai 2014

Concquis!!

Après 4 mois de recherche intense, j'ai choisis ce pc Asus K551LB-XX268H, qui j'avoue ma bluffé pour un tel degré de finition l'aluminium brossé est tout simplement magnifique, Il faut dire que je ne m'y attendais pas. Je félicite donc Asus pour une tel finesse et ce poids contenue. Je dirais qu'il abore les PC telque les Mac book Pro (D'ailleur ilmefais pensser a un mac) ce n'est pas un point faible bien au contraire. Je vous le conseille, car il est très fluide, avec une qualité d'affichage magnifique, Pour un 720p je pense pas que l'on peut trouver mieux.  Alors si je devais énumérer des défauts ce serais: - Windows 8.1 beau mais priseen main difficile - Indicateur de batterie très mal placé  - Le PC bénéficie d'énormément de configuration difficile a réglé pour les novice   ET les points forts: - Très bonne autonomie 8H  -Très léger - Finition élever - Option intéressante - Allumage assez rapide En gros rien a déploré je le conseille a tous. Le seul pti bémol j'ai une petite rayure sur le support de l'écran :-( mais rien de bien méchant. Je tiens à Félicité Matériel.net pour la rapidité de l'envoie Martinique colis reçus en 3 jour merci!!!  

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Quentin G. Avis posté le 7 mars 2014

ordinateur pas mal mais peut mieux faire

Bon, après de nombreux comparatifs sur le papier j'ai choisi ce PC. Au bout d'un mois d'utilisation: -écran vraiment médiocre sur les angles de vue, même strictement en face, 1/3 seulement de l'image est correctement rétro éclairée. Pour la vue en plein jour, la luminosité est bonne. -rapidité relative, la navigation sur internet est moins rapide qu'avec un système Windows seven 64 bits avec 4Go de RAM et un athlon xp 64 5000+... Très dommage pour un core i5 épaulé par 6Go de RAM et surtout (ce qui m'avait décidé pour ce choix) un disque dur hybride avec 24Go de SSD... -connectivité wifi excellente -vitesse du disque dur correcte -performances vidéos très moyennes en 3D en même temps, ce n'est pas sur ce critère que j'en attendais le plus. -qualité de la webcam, je dirais 3/5 en lumière d'intérieure et 4/5 en lumière naturelle -clavier excellent même s'il n'est pas rétroéclairé -design excellent, j'apprécie beaucoup le contact avec l'aluminium froid et les touches sont séparées et très agréables -lecteur optique non testé -touchpad bon mais mauvaise prise en charge dans l'interface METRO du multipoint (après avoir changé de page avec deux doigts, dès qu'on déplace la souris (avec un doigt donc), ça clique immédiatement sur le programme sur lequel la souris est positionnée ce qui est très énervant -démarrage en deux secondes montre en main, ça, c'est génial! Un peu décu donc par ASUS envers qui je remettais toute ma confiance... Pour ce prix, j'espérais une rapidité meilleure sur la navigation internet.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;