Les avis clients sur : PC portable gamer Asus G74SX-91020V - 3D

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 1 634,35 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.8 /5 Note : 4.5/5

Basée sur 5 avis

  • 4 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Asus G74SX-91020V - 3D

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Asus G74SX-91020V - 3D

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 25 octobre 2011

Il est fort ce pc

Bonjour à tous, Pour résumer les gros points forts pour moi de ce pc portable. Très silencieux, puissant, robuste et sobre esthétiquement. Les moins: -L'autonomie, et encore c'est normal pour ce genre de config ! -Le poids, normal il est robuste et ne se raye pas ^^! 3D stéréoscopique qui marche à merveille (penser à baisser sur the witcher 2 ^^). Pour résoudre le problème du pavé numérique : winflash, télécharger le bios v202 sur le site Asus et flasher sous windows tout simplement!! Je vous le recommande fortement.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Karl G. Avis posté le 29 septembre 2011

Bien mais pas parfait

Bonjour, Comme tout le monde j'ai eu le droit au soucis de pavé numérique. Sauf que moi, j'ai eu la petite extravagance d'avoir après la mise à jour du bios en 202 le PC qui ne redémarrait pas! (je suis pas le seul), alors que j'avais suivi la méthode que m'avait indiqué le SAV Asus par mail. Heureusement Materiel.net à , à ma demande, a bien voulu me faire un échange standard (merci à l'équipe SAV pour votre performance). Enfin en pour et contre on aurait: les +: -qualité écran -CPU -GPU -8Go -1500Go de stockage -Finition exemplaire -Silence -Autonomie correct (pour la config bien sur) -3D (la GTX560 est pas assez puissante pour avoir les derniers jeux en 3D, mais que bonheur de redécouvrir les anciens en 3D!) les -: -Soucis de pavé numérique (inadmissible à ce prix là!) -Bah pourquoi pas de RAID 0? -Poids -Fioriture de logiciels nul installer ( à quand un Windows 7 propre?!)

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 25 septembre 2011

Cool

Pensez à flasher le bios (v 202) sinon le pavé numérique fonctionne pas (F4 au démarrage de la machine) sinon, il est parfait.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Gaël F. Avis posté le 17 septembre 2011

Une bête de course

Depuis l'achat de ce "monstre", d'une part imposant par sa taille (normal vu le matos fourni sous le capot) puis par son design de dingue et un confort jamais trouvé encore chez les autres constructeurs, je me sens très satisfait du travail fourni par l'équipe d'ASUS. Que dire de plus quand on a un ordi "parfait" entre les mains, chauffe très peu, super bien ventilé, les jeux compatibles 3D ... un vrai régal ! Donne l'impression de vivre une aventure dans le jeu. Performant grâce au Turbo Boost permettant de faire réagir les 4 cœurs lorsque cela est nécessaire. Satisfait du son créative THX TruStudio qui permet un réglage optimal pour un son de qualité. Rétroéclairage des touches ... perfect ! Et comme toujours, très bonne livraison de Materiel.net, colis toujours bien protégé pour assurer une bonne réception. Merci Materiel.net !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Valentin N. Avis posté le 10 septembre 2011

Vraiment sympa

J’ai reçu ce portable il y a une semaine, ce qui m’a laissé le temps de faire quelques tests et de me forger une opinion. Je possédais jusqu’ici son "ancêtre" le Asus G1S depuis 4 ans. -Design : Niveau design, il faut dire qu’il a de l’allure, et les matériaux sont vraiment sympas. Le pad tout comme la souris fournie possèdent ce revêtement « doux » qu’on retrouve maintenant assez souvent sur le matériel informatique, ce qui rend son utilisation confortable (en espérant qu’il ne partira pas comme ça peut arriver). Le sac à dos fourni permet son transport facilement malgré sa taille imposante. -Performances : Pour résumer, les jeux tournent en très haute-qualité, excepté lorsque le nombre de personnage devient trop important sur l’écran, dans ce cas une diminution de la qualité permet de garder un fps correct (on reste quand même dans de la bonne qualité). Sur de la stratégie le jeu tourne fluidement y compris dans une mêlée comprenant un nombre très important d’unité, on note juste un léger ralentissement lors de mouvements de caméra brusques. -3D : Une des spécificités de ce portable. Les lunettes Nvidia sont fournies dans le pack et les drivers sont préinstallés avec juste besoin d’un petit réglage pour commencer. (Le récepteur infrarouge se trouve sur l’écran avec la webcam et le micro). L’utilisation de la 3D ne modifie pas les performances de façon significative pour des jeux pas trop gourmands, par contre pour ceux demandant plus de ressources, il est peu envisageable de jouer en graphisme maximum. Lorsque le mode 3D est activé, un message prévient de la compatibilité du jeu pour la 3D lorsqu’on le lance. Les films eux marchent impeccablement (testé avec le Roi Lion 3D). Lorsque la luminosité est élevée des scintillements peuvent rendre fatiguant le port des lunettes, effet qui disparait dans l’obscurité. -Température : Testé avec SpeedFan, j’ai regardé pour le CPU et le GPU. La température de croisière tourne autour de 55° à 65°C selon les jeux (Tjunction 100°C).

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;