Les avis clients sur : PC portable gamer Asus G73JH-TZ224V

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 1 453,74 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.8 /5 Note : 4.5/5

Basée sur 4 avis

  • 3 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Asus G73JH-TZ224V

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Asus G73JH-TZ224V

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Sarah F. Avis posté le 12 janvier 2011

Parfait

Reçu il y a quelques heures, il est vraiment bien fini, très silencieux (pas encore testé en jeu mais je m'attendais à plus). Tout à été mis à jour rapidement, clavier agréable, beau vraiment rien à dire. Je vais de ce pas le tester en jeu mais je m'attends au mieux.  Asus a très bien bossé foncez les yeux fermés !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Steeven C. Avis posté le 11 janvier 2011

Waoo....

Asus a vraiment su réunir dans un portable tous les éléments pour en faire un PC de Gamer. Et comme si cela n'était pas suffisant, ce PC a une finition superbe. Les matières employées sont agréables au toucher, la souris et le casque sont d'une excellente qualité également. Merci aussi à Materiel.Net pour la qualité de leur service. Je rejoins les autres commentaires : ce PC est vraiment silencieux - le clavier éclairé est magnifique -

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

AMAURY B. Avis posté le 10 janvier 2011

Très belle bête

Habitué à utiliser des pc portables d'occasion, pas vraiment fait pour le jeu. Et ayant déjà un ordinateur de bureau performant (mais pas non plus très adapté aux jeux). Ceci est mon premier véritable laptop pour le jeu (en 10 ans... mais je ne suis pas un vrai gamer). Je suis impressionné par la machine. Le ASUS G73JH-TZ224V est "énorme" (habitué à des 15" avant). Mais c'est tellement plus agréable. - L'écran est sublime (mais "brillant", donc je suppose qu'en extérieur on a qq reflets, mais pas testé). - Le clavier rétro-éclairé très sobre et joli. Réglage de l'intensité possible. Le clavier est aussi assez condensé, en plus il y a un pavé numérique mais on n'a pas l'impression. Au début on tape un peu à côté, mais on prend l'habitude. - Les touches rapides (contrôle du volume, de la luminosité, du wifi, etc.) sont ergonomiques et les graphiques d'animations très stylés - Le bouton de souris sur le laptop est trop rigide, dommage. Du coup, j'utilise la souris fournie (qui a une bonne prise en main) - Niveau puissance, je suis impressionné. Je n'ai même plus envie d'utiliser mon PC "desktop". Je ne joue pas à des jeux très gourmand en puissance, mais 0 lag et tout en qualité maxi sur un jeu MMORPG. Même après plusieurs heures de jeu, les perf sont stables. - Niveau prises: 2 USB de chaque coté, alim à gauche, ethernet à gauche. DVD à droite. Rien derrière, seules les sorties du ventilateur. - Niveau bruit: assez silencieux. - Niveau accessoire: il n'y a pas de CD d'install Windows 7. C'est bien dommage. Il y a une sauvegarde de proposer au début (4-5 DVD à graver), mais je ne sais pas si ça fait office de DVD de ré-install. La prise d'alim est un peu courte est grosse. La batterie tient 1h environ (mais on s'y attendait). - Niveau config: je ne maitrise pas Windows 7 donc je ne sais pas si le RAID 0 est en place. Je vois 4 lecteurs (1 system, 2 identique, 1 autre) - Windows 7: c'est vraiment sublime par rapport à XP Pro.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Raphael B. Avis posté le 12 novembre 2010

Juste sur-puissant !

J'avais acheté le MSI GT 725 (Q9000, ATI Radeon HD4850, 4Go DDR2, 500Go DD) sur materiel.net aussi, et suite à trois retours SAV chez le constructeur pour un problème de coque d'écran fissurée au niveau des charnières (Je tiens à préciser que le SAV MSI est vraiment "a chier" pour être franc et cru....) j'ai récupéré une partie de mon investissement sous forme d'avoir. C'est pour cela que j'ai investi dans ce magnifique ASUS G73JH. C'est juste incomparable !!! L'extraction d'air se fait par l'arrière, alors que sur le MSI cela se faisait par la droite...donc pour les droitiers, la main brule au bout de 2 minutes de jeux... En parlant de jeux, l'ASUS est tout a fait a la hauteur !!! Tous les jeux actuels passent en full (avec résolution full HD c'est bien sympathique! Il faut même un temps d'adaptation aux yeux tellement les jeux sont fins!) Le processeur et la RAM en font une machine ultra véloce !! Rien ne l'arrête. La carte graphique n'est pas moins puissante, car actuellement (pas pour très longtemps malheureusement) la meilleure du marché des cartes graphiques mobiles en terme de performances. Concernant le design, il faut aimer, car il est massif !! C'est un monstre !! Il fait un peu penser a un avion furtif, avec sa double extraction d'air arrière de chaque coté. Pour l'OS, mieux vaut le formater directement, afin de diviser le temps de boot par 2. Par contre, impossible de réutiliser la clé W7 64 car c'est une clé "OA". Donc si vous le formatez, prévoyez une clé valide (...). L'écran LED est sublime ! Un petit néon bleu s'est glissé en dessous de celui ci au niveau de la charnière. Il rajoute un petit effet sympa, sans plus. Une des choses que j'ai le plus apprécié est le clavier rétro éclairé !!! C'est énorme !!! De plus, sa luminosité est réglable, et peut être aussi désactivée (tout comme le néon bleu). Il est aussi ultra silencieux. (pas comme le MSI, véritable turbine ...). Le lecteur blu ray rajoute un petit plus, bien qu'un peu bruyant a certain moment... Les 4 ports usb sont bien placés, pas besoin de se lever pour aller derrière brancher un disque ou une clé usb. Par contre, aucun n'est usb 3.0...c'est un gros manque pour un pc de ce prix... Mis à part ce point négatif, foncez, c'est un pc pur gamer, donc ultra véloce a tout point de vue ! Raphael

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;