Les avis clients sur : PC portable gamer Asus ROG G55VW-S1129V

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 1 303,25 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.8 /5 Note : 4.5/5

Basée sur 5 avis

  • 4 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Asus ROG G55VW-S1129V

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Asus ROG G55VW-S1129V

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Franck S. Avis posté le 12 novembre 2012

Magnifique !!

Commandé et reçu en moins de 2 jours ! bref Materiel.net est synonyme de performance ! tout comme cet ordinateur portable ! Un vrai bonheur de l'utiliser. J'ai hésité entre 2 voire 3 ordis et j'ai choisi celui ci ( à performance quasi égale) pour son design et franchement pas déçu. Le clavier est très agréable et le rendu à l'écran est parfait ! Je l'ai passé en Windows 8 et c'est assez simple à faire. Un sac de bonne qualité est fournit avec la bête + une souris vraiment sympa + un casque. Asus ne fait pas dans le détail et comme ça suffit pas Materiel.net m'a offert un autre casque sans fils d'une valeur de 100 €. L'ensemble est franchement de très bonne qualité et j'en ai vu des ordis dans ma vie mais celui ci en terme de qualité et de rapidité c'est le top !! Bref je suis comblé.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 17 octobre 2012

Une tuerie

L'installation se fait en rien de temps (réinstallation complète et un cd de drivers très très simple à utiliser [plus d'installation à la main de chaque drivers]). J'ai mis un crucial M4 à la place du disque-dur fourni et ce dernier dans le boitier Silverstone Treasure TS06B totalement compatible. La mémoire Corsair VENGEANCE SO-DIMM DDR3 4 Go PC12800 CAS 9 est totalement compatible (j'en ai ajouté 2 barrettes, j'ai donc 14Go de RAM, de quoi bien faire fonctionner pas mal de VMs). Compatibilité Linux : - Debian Squeeze compatible hormis la carte Atheros que je n'ai pas réussi à faire fontionner (normalement on peut mais je n'ai pas réussi sur un noyau 2.6, à re-tester). - A partir du noyau 3.x, la carte est reconnu automatiquement (ex : Ubuntu 12.04). Materiel.net toujours au top (commandé un Lundi soir à 22H30, reçu Mercredi à 13H30). Score M$ : - 7.6 CPU - 7.6 RAM (14Go) - 7.3 et 7.3 GPU (et GPU jeu) - 7.9 DD principal (Crucial M4) C'est la carte graphique qui a l'indice le plus faible et pourtant ça reste quand-même une des plus performante du marché en ce moment (GTX 660M). Le seul "bémol" si on veut c'est qu'on doit normalement recevoir un sac à dos Targus noir discret estampillé ROG avec logo et j'ai reçu le même que j'avais reçu il y a 4ans de ça avec mon G50V (vert militaire)...

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Christophe N. Avis posté le 2 octobre 2012

juste super

Malgré une commande un peu longue (commandé le 21/09/2012 arrivé 02/10/2012) cet ordi portable est un pur bonheur d'utilisation vu que je viens de le recevoir j'ai pas encore eu le temps de jouer avec mais franchement on sent tout de suite que'on a devant nous de la qualité sinon la souris est pas mal le casque pas mal aussi (siberia v2) le son d'origine est pas mal non plus le sac très confortable mais oui il y a toujours un mais ce portable est vraiment lourd pour un 15" il mérite quand meme 5 étoiles

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 24 septembre 2012

Génial mais...

Je suis à peu près d'accord avec les précédents commentaires: Les points forts: -fluidité en ultra sur crysis en HD (1920*1080). -Chauffe peu -Le clavier est robuste et les touches sont bien espacées. -Le casque, la souris et le sac offerts sont de bonne facture. Les points faibles: -Seul slot HDD accessible, et le port m-sata est inaccessible sans perdre la garantie. Dommage. Le score Microsft (en tant qu'indicateur) note le HDD à 5.9 tandis que tout le reste a une moyenne de 7.8 ! Le SSD manque cruellement ! Mais je m'explique sur l'étoile manquante. Lorsque j'ai reçu mon PC, le bas de la coque de l'écran était décollé ! Ça frottait donc sur le haut-parleur et permettait à la poussière de s'y introduire. J’estime que sur un PC de cette gamme il ne devrait y avoir absolument aucun défaut (de montage je m'entends). En tout cas le SAV de materiel.net répond très vite et est toujours aussi fiable. Actuellement en cours de validation pour un échange.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Patrice C. Avis posté le 20 septembre 2012

Un petit bijoux

Ancien posseseur d'un G53 et gamer dans l'âme, je viens de m'offrir ce petit bijoux et je tiens à vous faire part de mes impressions. Ce portable ne bronche pas sur les derniers jeux tel que (Diablo 3, Skyrim, battlefiel 3, guild wars 2 et j'en passe...). Les points forts: -fluidité en ultra en HD (1920*1080). -Chauffe peu (avec une plaque je monte à 65° maxi). -Le clavier est robuste et les touches sont bien espacées. -Le touchpad est agréable et précise. -Le casque, la souris et le sac offerts sont de bonne facture. -4 ports usb 3 (1 seul sur le G53) Les point faibles: -Portable lourd -Pour ce prix, il aurait pu mettre 8Gb de ram. -1 seul slot pour Hdd (Sur mon g53 j'avais un vertex 4 et un wd 1To pour le stockage). -Pas d'amélioration de la webcam ( l'image est tjs de qualité moyenne). Ps: Matériel.net est tjs aussi sérieux, commandé mardi et reçu vendredi.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;