Les avis clients sur : PC portable gamer Asus ROG G501VW-FY107T - i7 - 8 Go - SSD - GTX 960M

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 1 339,90 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Asus ROG G501VW-FY107T - i7 - 8 Go - SSD - GTX 960M

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Johan F. Avis posté le 24 août 2016

Performant, bel affichage mais....ergonomie à revoir sur certains éléments.

à réception, on ouvre un très beau packaging, ce qui met en bouche! Les plus: - Concernant le PC en lui même il est fin, très fin pour un Gaming PC. - Le feeling du boitier alu est qualitatif et garde les poignets au frais. - L'affichage est monstrueux, les applications 3D et jeux tournent au poil. - Gros processeurs et RAM suffisante, seule la carte graphique ne permet pas toutes les folies en terme de jeux. - le prix plutôt accessible. Les moins: - Clavier rouge ignoble. La teinte des lettres est si sombre que l'on n'y voit rien. même avec le rétroéclairage à fond (rouge aussi), si vous êtes dans une pièce légèrement sombre, c'est une horreur. Pourquoi ne pas avoir laissé les touches blanches avec LED rouges derrière (on comprend bien que c'est pour garder la couleur du logo ROG seulement). De plus, on sait aujourd'hui qu'un homme sur trois est daltonien messieurs les designers...le rouge? vraiment?...sans dire qu'avec le rétroéclairage bleu, c'est tout simplement passé de mode (années 90 nous voilà). Au moins, mettez des LED paramétrable dans un spectre plus large... - La luminosité de l'écran est elle aussi assez problématique. Si on ne la baisse pas cela fatigue énormément mais alors, on pers les couleurs. Aussi, en baissant la luminosité, on a une oscillation de l'écran trop basse = fatigue quant même. A voir sur la durée, je test encore. - Le SSD solo de 256 GO ne permet pas l’appellation de "Gaming PC" à l'heure ou les jeux font 40 GO, combien pensez vous que l'on puisse en mettre dessus? dans mon cas, je n'ai que la suite ADOBE et quelques logiciel 3D donc ça passe pour une utilisation bureautique. - Le boitier plastique sur le dessous.Quant on habille son PC d'alu, faut finir le boulot sinon ça fait tâche :) Mais on comprend que cela nous permet d'avoir un prix plus léger sur ce PC donc.... Conclusion: gros PC niveau performances et ingénierie, avec une compacité et un aspect qualitatif tout simplement énorme dans cette gamme de prix. Ceci est cependant entaché par des détails marketing pauvres, tels que son clavier rouge illisible sous certaines conditions et son rétroéclairage d'un goût passé. On se satisfera cependant d'un écran et d'une carte graphique légèrement en dessous du reste du matos embarqué.

Avis publié via Avis Vérifiés

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;