Les avis clients sur : Ordinateur portable Asus Eee PC 1225B-WHI008M (Blanc)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 450,40 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Asus Eee PC 1225B-WHI008M (Blanc)

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Asus Eee PC 1225B-WHI008M (Blanc)

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Benoit B. Avis posté le 26 juillet 2012

Satisfait et sous Linux

Je suis très satisfait de ce petit portable : silencieux, performant, bonne autonomie de batterie. Je l'utilise sans soucis sous Linux Mint Maya (Ubuntu 12.04). Tout a été reconnu du premier coup. Points regrettables qui font perdre 1 étoile : - je déteste les écrans brillants, qui offrent toujours de généreux reflets - les 2 bugs sous Ubuntu identifiés sur différents forums sont bien présents (le clavier ne fonctionne pas 1 fois sur 10, et la mise en veille ne fonctionne pas) - dommage qu'il ne soit pas disponible sans OS : pourquoi toujours payer la redevance à Micro$oft ? Et Matériel.net toujours aussi performant et rapide ! Commandé le soir tard, commande prêt le lendemain après-midi.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;