Les avis clients sur : Ordinateur portable Apple MacBook Air 13" 256 Go + i7 + 8 Go (CTO)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 1 449,90 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Apple MacBook Air 13" 256 Go + i7 + 8 Go (CTO)

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Apple MacBook Air 13" 256 Go + i7 + 8 Go (CTO)

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Gauthier L. Avis posté le 2 octobre 2013

Un ultraportable ultra endurant ET performant

Je suis passé d'un Samsung NP560-U3B à ce mac, et franchement, la différence est flagrante. En utilisation quotidienne de légère à intensive (hors jeux-vidéo) je n'ai eu droit à aucun ralentissement. Aussi, la machine reste en règle générale très silencieuse, et ne chauffe pas trop (chauffe quand meme en haut à gauche sous l'écran si on tire sur le CPU, notamment pendant les jeux, traitement photos, etc...). Pour ce qui est de l'autonomie, j'ai réussi à atteindre plus de 13 heures sans recharger la bête, avec une luminosité basse (pas minimale non plus), en utilisation légère : programmation via X11 et le terminal et un peu de web. Enfin, les performances graphiques sont au rendez-vous : Starcraft 2 tourne en moyen/haut à 50 FPS, borderlands 2 également, et tous les jeux flash et autres trucs du genre ne poseront aucun problème à la HD5000 de la bête ! En somme, en l'absence d'ultrabooks PC sous Haswell dignes de ce nom pour l'instant et si vous cherchez un mac performant, léger, avec une autonomie au poil, n'allez pas plus loin. Sans oublier qu'en comparant le prix de ce mac et d'un macbook pro 13" ainsi que leurs performances respectives, il est à l'heure actuelle plus intéressant de prendre ce macbook air. 

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;