Les avis clients sur : PC portable gamer Alienware M17x R4 - HD7970M (Stealth Black)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 1 734,68 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 2 avis

  • 2 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Alienware M17x R4 - HD7970M (Stealth Black)

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Alienware M17x R4 - HD7970M (Stealth Black)

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Yannick H. Avis posté le 5 octobre 2012

Un seule mot !

Enorme ! ! ! La puissance et les finition parfaite. + Tient bien la batterie avec un bon reglage je suis monter à + de 7h d'autonomie. - Lumière pas complétement configurable, (nicotine44) pour éteindre la lumière du pad il faut le desactiver et brancher une souris filaire ou sans fil. ( pour les novice fortunés ses un PC transportable pas portable ! )

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Nicolas B. Avis posté le 25 août 2012

Produit d'exeption

Bonjour, Je possède ce portable depuis 15 jours et, j'en suis très très satisfait; c'est vraiment du hardware extra terrestre! mes +: - cable d'alimentation sur l'arrière, avec témoin de tension (jamais vu sur un autre constructeur et super pratique, quand comme moi, on ne veut pas laisser de tension sur le pc) - souftoutch partout, qui génère 0 trace de doigts et qui est si agréable au contact. - cage de secours pour un deuxième hdd; pas obliger de bricoler une cale pour le hdd. - ouverture du capot arrière avec deux vis, puis le capot dans son ensemble glisse pour laisser apparaitre les entrailles. C'est carré, propre, et on comprend mieux ce qu'est le haut de gamme sur portable. ( en tout cas pour moi) mes - : -lumière pas complétement configurable, mais il s'agit juste d'un soft qui peut donc être amélioré. Par exemple, on ne peut pas désactiver la lumière du pad, ni celle des touches en haut à droite. Bref, j'aurais aimer qu'on puisse agir comme bon nous semble sur l'ensemble des modules lumineux. bonne journée

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;