Les avis clients sur : PC portable gamer Alienware M11x - i5

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 1 002,24 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Alienware M11x - i5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Alienware M11x - i5

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 25 janvier 2011

Exceptionnel !

Cela fait maintenant 2 semaines que je possède cet Alienware et je peux dire que c'est une vraie bombe ! La qualité de l'écran est très bonne, ce qui fait vite oublier sa petite taille... J'ai toujours joué sur un 22" et je dois dire que le changement ne m'a posé aucun problème. De plus, le clavier, joliment rétro-éclairé, offre une frappe confortable et une solidité très bonne. Le GPU est très fiable, quand au CPU, malgré le "Low Voltage" est convenable. D'ailleurs, dans le BIOS, vous pourrez facilement et sans aucun risque l'O/C, ce qui monte la fréquence du bus jusqu'à 167, et x14 cela monte la vitesse d'un cœur à environ 2,3 Ghz. Ce qui est largement suffisant dans la plupart des jeux, en effet le m11x fait tourner Assassin's Creed II au max en résolution native sans O/C, il en est de même pour Oblivion, Mafia 2 et Crysis... (pour ces deux derniers l'O/C est quand même recommandable). Je trouve qu'il est discret et qu'il chauffe peu, à la différence de la majorité des PC Gamers... Personnellement, j'ai été livré en 3 jours. Le seul défaut reste peut-être la souris, la razer orochi dans le pack : elle est petite et sans fil, mais parfois le temps de réponse est un peu long... Enfin, si je dois vous conseiller un PC gamer autour de 1000 €, allez-y foncez acheter l'Alienware ! Car il est évident qu'à ce prix vous trouverez des machines beaucoup plus puissantes mais à quel prix ? La surchauffe au bout d'une heure de jeu ? Les amplis à fond pour cacher le bruit des ventilateurs ? Personnellement si j'ai choisi un pc portable c'est pour pouvoir le balader partout et pouvoir jouer sans problème. Je suis comblé !

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;