Les avis clients sur : Ordinateur portable Acer Aspire V3-571G-33124G75Maii - Full HD IPS

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 569,90 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 2 avis

  • 2 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Acer Aspire V3-571G-33124G75Maii - Full HD IPS

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Acer Aspire V3-571G-33124G75Maii - Full HD IPS

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Emilie F. Avis posté le 20 décembre 2013

Très bon rapport qualité prix

Commandé vendredi à 14h, reçu mardi, bien emballé et protéger, merci Materiel.net! Pour l'ordinateur en lui même, rien à redire pour le prix. Il est assez réactif, démarrage en une vingtaine de seconde. L'écran est de bonne facture, je ne suis pas un expert dans le domaine, mais après avoir testé quelques vidéos en FHD, je peux dire qu'il est bien lumineux, de bons angles de visions et de belles couleurs (merci l'IPS). Une finition plastique classique, c'est pas de l'aluminium mais ça reste correct pour le prix Autonomie peut être un peu en retrait (4h plutôt que 4h30 comme annoncé) mais rien de rédhibitoire.  Pas de soucis de Wifi chez moi. Bref, pour le prix, très bon produit

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Olivier L. Avis posté le 17 décembre 2013

Super rapport qualité/prix mais wifi qui gâchetout

Message auprès de l'équipe matériel.net : merci de bien vouloir remplacer mon commentaire existant par celui ci-dessous car comme je l'avais précisé je comptais modifier ma note en cas de problème résolu, ce qui semble être le cas. -------------------------------------- Edit : Mes problèmes wifi semblent avoir disparus et je mets donc une note de 5/5. Je ne sais pas si c'est la dernière tentative d'installation de driver qui a fonctionné ou si c'est le reboot de ma livebox (on ne sait jamais). Dans tous les cas, sans problème wifi je recommande fortement cet ordinateur pour les petit budgets. Un point que je n'avais pas fait remonté également, le son des haut-parleurs est également très bon pour cette gamme. Commentaire initial : 1er point : livraison de la part de matériel.net sans problème comme d'habitude. J'ai eu l'impression, parmi la foule d'offres d'ordinateurs portables, que cet Acer sortait du lot. Pour le prix nous avons : - Un écran de bonne qualité (je ne connaissais pas les dalles IPS, mais clairement par rapport à cette gamme de produits c'est le top) - Un ordinateur silencieux, même en activité. - Une fluidité appréciable, bien sûr pour l'instant il est plus ou moins "vierge" de logiciels polluants - Pavé numérique sur le 15" - Des performances qui permettent de jouer à des jeux récents, pas avec toutes les options au max mais de manière honorable, toujours en comparant sur le prix (pour comparaison Diablo III est en médium partout voir high sur certains critères) Du coup pourquoi une note si sévère ? Tout simplement à cause de la fonctionnalité Wifi qui saute sans savoir pourquoi. Des fois cela se passe très bien sur des dizaines de minutes, des fois ça saute toutes les 5 minutes. Si vous faites des recherches sur le net il semblerait qu'Acer a clairement un souci avec leur fonction wifi sur les gammes V3 V5. J'ai beaucoup cherché pour corriger le défaut. Il y a des théories de partout et plein de solutions proposées mais aucune n'a marché pour moi : - désinstaller complètement le driver et reinstaller le plus récent, ou un ancien qui soit-disant marcherait mieux - desactiver l'option d'alimentation qui permettrait à Windows de désactiver la carte pour économiser de l'énergie Bref, sans ce problème de Wifi je mettrais assez aisément 5 étoiles. Mais à voir tous les posts sur les forums officiels d'Acer je trouve cela aberrant qu'il n'y ait aucune réponse de leur part ou une solution finale après tant de mois passés. Ils répondent toujours "désinstaller et réinstallez le dernier driver" mais ça ne corrige rien. Dernière théorie que j'ai lu : il semblerait que les ordinateurs Acer aient 2 antennes Wifi qu'un algorithme déclenche alternativement selon les besoins ou lequel capterait le mieux (?). Des personnes auraient débranché l'antenne qui est sous le clavier. Si jamais mon souci disparaît et que j'ai trouvé la solution je changerais ma note.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;