Les avis clients sur : Ordinateur portable Acer Aspire ES1-512-C7QG - Celeron - 1 To

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 299,00 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Acer Aspire ES1-512-C7QG - Celeron - 1 To

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Acer Aspire ES1-512-C7QG - Celeron - 1 To

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Julien E. Avis posté le 24 avril 2015

Un portable qui fait son job

J'ai choisi ce portable car j'avais besoin d'un ordinateur portable pour de la bureautique, et surtout qu'il aie une autonomie suffisante pour être utilisée en déplacement. Dans l'un comme l'autre, il répond à ces besoins, d'autant que le prix demandé reste acceptable en regard des pièces embarquées. A ce sujet d'ailleurs, le disque dur d'un téraoctet a été un argument favorable à son achat, permettant le stockage de données volumineuses. Si vous cherchez la puissance pure, passez votre chemin : Windows 8 tourne bien, certes, mais vos activités se limiteront à la bureautique, le web, des vidéos en 1080p, et peu de gaming (du vieux ou de l'indé principalement). En terme de finition, bien que ce soit du plastique de partout, l'ensemble respire tout de même le solide, et le design, bien qu'un peu passe-partout à mon sens, a au moins le mérite de faire dans la sobriété. Avant de finir, un point que je dois tout de même noter : Acer a gardé cette fâcheuse tendance à pré-installer des utilitaires et autres logiciels inutiles qui pompent des ressources pour rien et allourdissent Windows 8 (note : il s'agit ici d'une version "Windows 8 avec Bing"). N'hésitez pas à les virer vu leur utilité plus que discutable, ce PC vous le rendra bien.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;