Les avis clients sur : Ordinateur portable Acer Aspire 2023WLMi

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 1 504,01 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5

Basée sur 2 avis

  • 2 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Acer Aspire 2023WLMi
offre livraison

INFORMATION CONCERNANT LA LIVRAISON OFFERTE

La livraison vous est offerte par Chronopost pour tout envoi en France Métropolitaine ou à Monaco (hors Corse)

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Acer Aspire 2023WLMi

Note : 5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 28 octobre 2004

Parfait

Rien à dire de sur les performances de ce portable. On peut jouer à Far Cry sans problème en 1280*800. Son autonomie est d' environ 4h20 sous PowerPoint. En plus son chassis est constitué en partie d'aluminium. Son seul défaut est lorsque le ventilateur tourne à fond, il y a une sorte de sifflement infime mais quand même perceptible. Mais comparé au bruit que fait un PC, ce n'est pa comparable. Je le conseille fortement.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Alban F. Avis posté le 24 août 2004

Magnifique

Ce portable est formidable ! Design magnifique, caractérisques très correctes (autonomie, disque dur, mémoire, connectique, écran...) Quelques problèmes de déconnexion Wi-Fi au début mais corrigé par l'installation des pilotes Intel 2200 BG Wi-Fi . Je vous le conseille !

Avis publié via Materiel.net