Les avis clients sur : Optiques pour appareils photo numériques Nikon Grand angle WC-E63

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 165,55 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 1 /5 Note : 1/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 1 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Nikon Grand angle WC-E63

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Nikon Grand angle WC-E63

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Cécile D. Avis posté le 19 décembre 2002

Dommage qu'il fasse de l'ombre !

Sur le coolpix 775, l'usage de cet objectif condamne l'usage du flash. Du fait de la position de la lampe du flash derrière le cône du grand angle, une partie du champ se trouve dans la zone d'ombre créée par cet accessoire. Une véritable erreur de conception de Nikon ! Pourquoi ne pas avoir placé le flash a un autre endroit sur l'appareil photo ? Le comble du ridicule : l'accessoire ferme le viseur optique ! (il reste quand même l'ecran numérique... pour combien de temps ?) En utilisation extérieure c'est une assez bonne réussite. L'angle de 83 degrés permet de bonne photos de vues larges. Dans la boite les paysages et les monuments... et bientot sur l'écran !

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;