Les avis clients sur : Onduleur et prise parafoudre Eaton Pulsar EXtreme 1500C Tour

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 1 023,31 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Eaton Pulsar EXtreme 1500C Tour

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Eaton Pulsar EXtreme 1500C Tour

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 22 novembre 2005

Pro !

Bonjour à tous, Après ~ un an d'utilisation non-stop, un seul mot : pro. - pour quoi faire ? Pour éviter que les perturbations électriques (surtensions, microcoupures, coupures?) n'affectent les ordis (particulièrement le serveur). - les Plus : Technologie OnLine : il régénère le courant en permanence à partir de ce qu'on lui fournit en entrée : de 120 à 276V, il recrée une tension propre et constante (paramétrable, ici : 230v)? En cas de coupure ou de micro-coupure, la batterie prend le relais sans temps de transfert (sans latence). L'onduleur communique avec le serveur par un câble USB, et l'informe de son état et de celui du réseau (EDF). Il informe les autres PCs (via le réseau local, moyennant l'installation d'un petit logiciel sur chaque PC à informer) d'une coupure de courant, afin d'alerter les utilisateurs connectés et, la cas échéant, lorsque l'autonomie batterie mini est atteinte, de couper automatiquement et proprement les ordis connectés. Le serveur propose un accès en temps réel aux infos via un site Web. Le logiciel sur le serveur permet également de surveiller en temps réels les paramètres courant et onduleur, notamment : - la tension du réseau EDF (variations impressionnantes ! beuark...) - la charge sur l'onduleur (% d'utilisation) - son autonomie restante estimée Il possède une bonne autonomie (plus de 30 vraies minutes avec le serveur seul allumé? et c'est un P4 gourmand avec 8 Disques Durs?), qui peut être étendue à plusieurs heures, par l'adjonction de modules batteries supplémentaires ("EXB")? Chez moi, en bref, ce sont 3 PCs (2 P4 et 1 Athlon), leurs 3 écrans CRT (pas plats :-]) et les éléments actifs du réseau (switchs et modem-routeur) qui sont protégés des nombreuses coupures et variations de tensions quotidiennement observées. Laurent.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;