Les avis clients sur : Onduleur Eaton Ellipse MAX 600

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 117,38 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.7 /5 Note : 4.5

Basée sur 3 avis

  • 2 avis
  • 1 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Eaton Ellipse MAX 600
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Eaton Ellipse MAX 600

Note : 5

NOTE : 5 /5

Benoît M. Avis posté le 9 juin 2012

Excellent.

Très très bon onduleur. A vaillamment protégé tout mon équipement informatique pendant deux ans, et continue de le faire. Protège aussi le réseau contre les surtensions, ce qui est une très bonne chose car l'électronique derrière les connecteurs RJ45/RJ11 n'est pas faite pour les supporter, j'en sais malheureusement quelque chose. Faites attention à mettre le câble réseau dans le bon sens, il y a un in/out, sinon ça ne marchera pas.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Didier M. Avis posté le 11 février 2012

Bon onduleur

J'ai acheté se produit depuis quelques mois et j'ai environ 1-2 coupures de courant par jour de 3-4 minutes et il marche très bien.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 29 avril 2009

Très bon onduleur comme toute la série Max

Acheté pour un client qui avait de nombreux soucis. Comme tous les onduleurs de la série Max, ils permettent de réguler la tension électrique sans temps de latence. Un must pour un PC de bureau. zerobugpro.fr

Avis publié via Materiel.net