Les avis clients sur : Onduleur APC Back-UPS Pro 900 VA - FR (Attach)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 162,44 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

APC Back-UPS Pro 900 VA - FR (Attach)

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur APC Back-UPS Pro 900 VA - FR (Attach)

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Matthieu D. Avis posté le 26 février 2012

Bon onduleur

Points forts - bonne détection des coupures de courant (essai réalisé en enlevant l'onduleur du secteur), le PC n'a pas subi de coupure - cet onduleur ne fait pas de bruit - prises européennes 220 V - écran aux fonctionnalités intéressantes qui permet de faire Wattmètre - fonctionnement simple et pratique des prises master et slave  : pour ceux qui ne savent pas ce que cela signifie, j'explique. Votre PC étant branché sur la prise MASTER (maître de l'onduleur), les équipements branchés sur les prises SLAVE (esclave) seront éteints lors de l'extinction du PC (extinction qui ne consomme plus de courant, c'est-à-dire mise en veille prolongée ou arrêt), pas la mise en veille simple). Exemple, mon PC est branché sur la prise MASTER (la prise de l'alimentation de la tour) et l'écran sur une prise SLAVE : l'écran est éteint quand le PC s'éteint. J'ai aussi branché de l'éclairage sur ces prises : avantage, l'éclairage s'éteint quand le PC s'éteint. Par contre, pour mon NAS ou mon switch réseau, il y a des prises qui ne dépendent pas de la MASTER et qui sont donc alimentées en permanence (mais toujours protégées). Bref, l'onduleur n'est jamais débranché. - Design sympa (c'est personnel, mais moi je le trouve sympa) - L'écran est désactivable (il n'est plus lumineux quand on le désactive), les 3 boutons éclairés restent allumés quand l'onduleur est sous tension, mais on peut dormir dans la même pièce sans être dérangé par la lumière des 3 boutons. - On peut arrêter l'activité de l'onduleur par le biais du bouton central - Configuration simple de la fonction MASTER via l'écran - L'écran affiche les Watts, les Volts-Ampère, le nb de minutes que l'onduleur tiendrait sur batterie, la tension d'entrée au Volt près, la fréquence en Hertz (précision 1/10e de Hz) du courant d'entrée, le mode d'alimentation (sur secteur ou batterie), le nombre de passages sur batterie depuis le dernier réallumage de l'onduleur, le pourcentage d'utilisation de la capacité de l'onduleur, la charge de la batterie. Mon PC, avec carte graphique de joueur milieu de gamme (AMD 6850) tient, en faible charge, sans jeu, une dizaine de minutes (pour 33 indiquées) sur batterie, et utilise 30 % de la capacité de l'onduleur, avec NAS, Swtich, 2 lampes, 3 disques durs externes, un hub USB branchés dessus. Autres - chauffe un peu (c'est normal pour un onduleur) - ne comporte pas de ventilateur (donc pas de gêne sonore de ce côté-là)

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;