Les avis clients sur : Objectif pour Reflex Canon Tamron AF 18-270mm f/3,5-6,3 Di II VC LD Macro (Nikon)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 401,33 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.5 /5 Note : 4.5/5

Basée sur 2 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Tamron AF 18-270mm f/3,5-6,3 Di II VC LD Macro (Nikon)

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Julien H. Avis posté le 1 juillet 2011

Super objectif !!

Je l'ai depuis 1 mois, je m'en suis servi au meeting aérien de la Ferté Alais et je peux vous dire qu'il fait des très belles photo à condition d'avoir beaucoup de lumière. Je l'ai testé à l'intérieur c'est moyen, je vous conseille de l'utiliser dans des espaces bien éclairés. Il a un zoom impressionnant de 15x, il est aussi très polyvalent, on peut faire du grand-angle au gros plan sans changer d'objectif. Ce Zoom vaut le coup vu son prix, si vous faites beaucoup de photos à l'extérieur n’hésitez pas !!

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Philippe D. Avis posté le 5 mars 2011

Un très bon objectif.

J'ai pris cet objectif pour équiper mon Nikon D3100 et le tout fonctionne très bien. Ce 18-270 est un objectif à tout faire, il n'est pas des plus rapides mais pas lent non plus, son seul vrai défaut est d'avoir une petite dureté dans le milieu du réglage d'angle, on s'y fait à la longue mais il faut avouer qu'il existe des objectifs de meilleure qualité sur ce point. Sans quoi si vous voulez, comme moi, faire des photos de qualité et ne plus avoir une ribambelle d'objectifs pour aller du grand-angle au gros plan ce Tamron est un des meilleurs plans du marché. Mon hésitation se faisait avec les Sigma 18-250 en 72mm aussi mais le prix du Tamron en a décidé autrement, peut être que le zoom du Sigma est plus souple d'utilisation. Ce zoom reste vraiment une très bonne affaire, je le recommande !

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;