Les avis clients sur : Objectif pour Reflex Canon Sigma 10-20mm f/4-5,6 DC EX HSM (Canon)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 379,90 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Sigma 10-20mm f/4-5,6 DC EX HSM (Canon)

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Sigma 10-20mm f/4-5,6 DC EX HSM (Canon)

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Loïc M. Avis posté le 29 décembre 2013

Grand angle pour de grands résultats !

Utilisé tout au long d'un road trip de 6 500km à travers l'Ouest américain, cet objectif m'a permis d'obtenir des images stupéfiantes des grands espaces américains. Je ne pensais pas qu'il resterait aussi longtemps sur mon boitier mais sa déformation agréable de la map et sa polyvalence l'ont rendu indispensable pour magnifier mes photos. Malgré des performances moyennes mais correctes (faible luminosité, vignetage visible, AF un peu mou), il deviendra votre compagnon idéal pour vos photos créatives. Désormais possesseur d'un Canon 6D (full frame), mon petit compagnon me manque terriblement et je vais être obligé de passer sur son grand frère le Sigma 12-24mm pour combler le manque.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;