Objectif pour appareil photo hybride Panasonic Lumix G 35-100 mm f/4.0-5.6 Noir

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 309,00 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Objectif pour appareil photo hybride Panasonic Lumix G 35-100 mm f/4.0-5.6 Noir

Téléobjectif compact et léger idéal pour des plans rapprochés à distance en toute discrétion

L'optique Lumix G VARIO 35-100 mm / F4.0-5.6 ASPH. / MEGA O.I.S., basé sur le système Micro 4/3, propose en standard une distance focale polyvalente de 35 à 100 mm (soit 70 à 200 mm pour le format 35 mm). Cet objectif facilement transportable est parfait pour les clichés, notamment les portraits et les gros plans, auxquels vous pouvez ajouter un arrière-plan flouté impressionnant.

Excellent rendement optique grâce à 1 lentille asphérique et 2 lentilles ED

D'une qualité d'image élevée, l'objectif LUMIX G VARIO 35-100 mm / F4.0-5.6 ASPH. / MEGA O.I.S. se caractérise par un profil métallique compact avec une structure rétractable, malgré une distance focale polyvalente. L'apparence de cet objectif correspond à celle de l'appareil photo numérique mono-objectif sans miroir LUMIX (DSLM).

MEGA O.I.S (Stabilisateur optique de l'image)

Composé de 12 lentilles réunies en 9 groupes, le système d'objectifs dispose d'une capacité de description uniforme grâce à un excellent contraste du centre vers les angles, à une luminosité stable sur l'ensemble de la portée du zoom et à une haute résolution. Les deux lentilles ED (très faible dispersion), notamment, minimisent l'aberration chromatique. Une lentille asphérique réalise d'excellentes performances optiques tout en permettant de réduire considérablement la taille du groupe de lentilles.

Il est compatible avec la commande de capteur à 240 images/s* maximum afin de tirer le meilleur parti des appareils photo à mise au point automatique ultrarapide. Un système de commande de mise au point interne et un moteur pas à pas permettent une utilisation silencieuse et optimale avec le système de mise au point automatique par détection de contraste ultrarapide à haute précision de l'appareil photo, tant pour les photos que pour les vidéos. *Les performances de la commande du capteur varient selon l'appareil photo.

Le MEGA O.I.S. (stabilisateur optique d'image) compense de manière efficace les vibrations dues aux tremblements de la main, ce qui permet de réaliser des prises de vue nettes même avec une petite ouverture.

Objectif pour appareil photo hybride Panasonic Lumix G 35-100 mm f/4.0-5.6 Noir - Caractéristiques détaillées

Optique

Monture Micro 4/3
Type Zoom
Focale 35 -100 mm
Ouverture f/4,0 - 5,6
Ouverture mini 22 mm
Construction 12 éléments en 9 groupes
Angle de Champ 34° (grand angle) jusqu’à 12° (télé)
Diaphragme 7 lames
Diamètre du filtre 46 mm
Distance mini mise au point 0,9 m
Stabilisateur Oui

Usage

Téléobjectif Oui
Objectif Longue Focale Oui

Divers

Compatibilité Pour appareil photo micro 4/3 pour Panasonic et Olympus
Dimensions 55,5 x 50 mm
Poids 135 g
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;