Objectif pour reflex numérique Lensbaby Control Freak (Nikon)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 300,00 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Objectif pour reflex numérique Lensbaby Control Freak (Nikon)

Le Control Freak est une lentille idéales pour les prises de vue plongeantes et la macro photographie. Le Control Freak est livré équipé de l'optique Double Glass et est compatible avec toutes les autres optiques du système Lensbaby Optic Swap System.

Avec le Control Freak, les photographes compriment et courbent l'objectif pour trouver le focus désiré, puis verrouillent sa position en appuyant sur un bouton. Une fois la position verrouillée, vous pouvez tourner la bague de mise au point de l'objectif afin de finaliser la mise au point, tandis que l'inclinaison (le positionnement du Sweet Spot, la zone idéale de mise au point) peut être changée en tournant les trois vis métalliques de réglage du Control Freak. Ceci permet aux photographes d'avoir un degré de contrôle exceptionnel sur la mise au point, ce qui est très utile pour la macrophotographie.

Le Control Freak permet une mise au point à 45.72 cm au repos jusqu’à l'infini lorsqu'il est comprimé. En tirant sur la bague de mise au point, l'utilisateur peut faire la mise au point sur des sujets aussi proches que 22.86 cm. Une autre fonctionnalité unique du Control Freak est la possibilité de photographier aussi bien en mode libre que bloqué. Les photographes peuvent facilement passer de la photographie en mode verrouillé avec une bon contrôle de la mise au point et de l'inclinaison pour les prises de vue plongeantes, à la photographie de rue rapide et continue en choisissant de ne pas verrouiller le Control Freak en place. La possibilité de choisir le mode peut aussi être très utile pour tourner des vidéos grâce au rendu romanesque et incroyable que produit le Control Freak lorsqu'il est utilisé en mode libre, comparé au flou bien plus contrôlé lorsque l'on utilise le Control Freak verrouillé.

Caractéristiques :
  • Apporte aux vidéastes l'unique capacité de tourner aussi bien en main-libre que sur trépied
  • Permet des mises au point extrêmement proches (zéro centimètres en face de l'objectif) lorsqu’utilisé avec un objectif à 180 degrés (un adaptateur spécial est nécessaire pour l'utilisation d'un objectif à 180° avec le Control Freak)
  • L'objectif Fisheye à des possibilités limitées lorsqu'il est utilisé avec le Control Freak (lors d'une mise au point d'à peu près 7.62 centimètres jusqu'à l'infini, le bout des tiges métalliques seront la plupart du temps visibles a cause de l'angle de vue à 160 degrés de l'objectif Fisheye) et est de ce fait plus adapté aux travaux en macro
  • Compatible avec le système Optic Swap System de Lensbaby
  • Type de mise au point : Manuelle
  • Livré équipé de l'optique Double Glass et avec les ouvertures suivantes : f/2, f/2,8, f/4, f/5,6, f/8, f/11, f/16, f/22
  • Type d'ouverture : Diaphragmes d'ouverture interchangeables

Objectif pour reflex numérique Lensbaby Control Freak (Nikon) - Caractéristiques détaillées

Optique

Monture Nikon

Usage

Objectif macro Oui

Divers

Accessoires fournis Objectif Control Freak équipé de l'optique Double Glass
Disque de diaphragme f/4 monté à l'intérieur de l'optique
Boîte de diaphragmes contenant toutes les ouvertures entre f/2,8 et f/22
Sac en microfibres
Manuel de l'utilisateur
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;