Les avis clients sur : NVIDIA Shield Android TV - 16 Go + Controller offert

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 199,90 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 2 avis

  • 2 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur NVIDIA Shield Android TV - 16 Go + Controller offert

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Pierre S. Avis posté le 11 janvier 2016

Un vrai bijoux !

Voulant principalement m'en servir comme une box multimédia avec Kodi, je n'ai rien à redire à cette Shield ! J'ai bénéficié de la promotion de décembre 2015 qui m'a permis d'avoir gratuitement en plus la télécommande, mais cette dernière n'est pas indispensable pour ceux qui se demandent. Sur Kodi, elle décode sans aucun soucis tous les codecs vidéos que j'ai pu lui soumettre (du xvid au HEVC/H265) que ça soit en 23,976 fps ou 60 fps. Idem pour les codecs son (a moins d'avoir bien sur un HC compatible) , elle décode même du DTS HD Master Audio sans aucun complexe. Ayant un Pc gamer, j'essaierais un de ces 4 la fonction de stream, mais jusqu'ici, elle est parfaite !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Sylvain M. Avis posté le 12 novembre 2015

Un bonheur !

Commandé le jour de sa sortie, reçu rapidement (j'ai trouvé le colis un peu moins bien emballé par Materiel.net comparé à mes nombreuses autres commandes mais la je chipote) Lorsque l'on déballe la belle on est tout de suite sous le charme. Le boitier est petit, fin, très esthétique. A l'utilisation c'est un pur bijoux, c'est fluide, rien ne lui fait peur. Youtube, Kodi, Plex etc... La fonction GameStream permet de jouer via un ordinateur sur le même réseau disposant d'une carte NVIDIA (Pas toutes les cartes attention). Pratique, mais attention à avoir un PC avec suffisamment de RAM (16Go idéalement) car la fonction de stream utilise une partie ! Sur des gros jeux cela peut causer des lags. Le problème actuel de la Shield est qu'il n'y a que très peu d'applications officiels et qu'il faut alors "bidouiller" un peu pour utiliser cette magnifique machine pleinement. Je ne l'utilise que depuis 15 jours environ et je me dis qu'il me reste encore tellement de potentiel à exploiter avec cette machine.. PS : Les accessoires ne sont pas indispensables (surtout à ce niveau de prix)

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;