Les avis clients sur : Serveur NAS Synology NAS DS713+

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 388,88 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 4 avis

  • 4 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Synology NAS DS713+

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Synology NAS DS713+

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Erwan L. Avis posté le 19 octobre 2013

Super NAS

Vraiment très content de ce NAS. Installé depuis hier et fonctionne nickel et super silencieux comparé à mon ancien NAS D-Link qui avait déjà 4 ans. La configuration est hyper simple (ça surprend presque !lol!). Je suis d'accord pour dire qu'on peut l'acheter les yeux fermés. Comme d'hab. Très bon acceuil chez matériel.net "Aulnay"

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Johan K. Avis posté le 7 juin 2013

Passage de DS212 a DS713+

Pour ma part j'avais un soucis avec le DS212 car lorsqu'il streamé en NFS ou SMB du full bluray j'avais des coupures sur mon lecteur dune smart. Depuis le changement de nas est l'acquisition du DS713+ tout cela est fini, j'ai un parfaite fluidité en toute occasion. Même si ce n'est pas le même prix qu'un DS212/213 la différence ce fait vraiment ressentir.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Alain D. Avis posté le 20 février 2013

La rolls des NAS.

J'ai acheté un ReadyNAS duo V2 une semaine avant celui-ci, le Netgear est très bien, mais il était limité pour ce que je voulais faire. J'ai donc pris le DS713+. C'est autre chose. Le prix n'est pas le même bien sur, je n'avais qu'à réfléchir un peu plus avant! Il fait tout et presque le café! Plus sérieusement, en utilisant ce NAS, on a l'impression que les concepteurs sont adeptes de la télépathie... je veux dire par là qu'ils ont pensé à tout. Lorsqu'un besoin se fait sentir, il suffit de chercher l'option idoine, et elle est là. Sans être un expert, j'ai acheté mon nom de domaine, je peux monter mon serveur mail, faire du FTP, monter mes sites personnels et j'en passe. Le mieux est de télécharger la documentation sur le site de Synology pour vous faire une idée. Côté matériel, le CPU, un Intel Atom double cœur avec hyperthreading en a vraiment sous le pied. La réindexation des médias montre bien 4 processus en cours, et il peut même encoder à la volée pour les appareils mobiles! Il sera dur, en environnement privé, de le saturer! Sinon, pour les fonctions de streaming, il suffit d'installer le serveur média, et c'est parti, idem pour le streaming audio. Il reconnait même la plupart des clefs USB TNT et permet d'enregistrer les émissions de télévision sans PC! Bref, vous l'aurez compris, il sait (presque) tout faire. Certaines fonctions comme la programmation des transferts FTP ne sont pas possibles (Synology, si vous lisez ceci...), mais cela reste quand même mineur. En conclusion, si vous choisissez ce NAS, vous ne serez pas déçus.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Yann R. Avis posté le 6 février 2013

Très bon NAS

Je suis très satisfait de ce NAS, il est très simple à configurer et très rapide. Parfait pour les sauvegardes et en tant que média center. L'offre logiciel est également très riche. A acheter les yeux fermés.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;