Les avis clients sur : Serveur NAS Synology NAS DS213

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 260,86 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Synology NAS DS213

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Synology NAS DS213

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Florian R. Avis posté le 19 octobre 2012

Un NAS hors du commun !!!

Tout d'abord, livraison ultra rapide et super emballage, vive materiel.net ! Ce NAS est une merveille, une mine d'or d'applications et de possibilités. J'ai enfin abandonné mon Netgear Stora qui après 3 ans d'utilisation commençait à être un peu barbant. Vitesse d'écriture en Ethernet Gigabit avec le Netgear : 8,5 Mo/s en moyenne, et ça c'est en Ethernet, vous imaginez en wifi !!! Avec le Synology DS213, j'atteinds en écriture : 38 Mo/s ! Vous imaginez ! Mon cœur a cessé de battre pendant 2 seconde, le temps de réaliser. (À noter tout de même que j'ai par la même occasion remplacé mon routeur WNDR3400 par un WNDR4500, du coup les performances en wifi sont quasi identiques qu'avec l'Ethernet si je suis en dualband). Ensuite, mon compte dropbox qui commençait à atteindre sa limite de 2 Go de libre, a été vidé et transféré sur mon nouveau Cloud Station (ce truc est génial, j'adore). Compatibilité avec le Samsung Galaxy S2 : 100%. Le audio station a été super bien inventé, adieu Lecteur windows media xD Pour le reste, je ne vous parle mm pas du ftp, du terminal SSH/ Telnet, ou encore des capacités en VPN. À noter tout de même qu'un minimum de connaissances sont requises, faut pas un tocard en informatique ni en anglais, car pour découvrir toutes les ressources il m'a fallu lire les doc en anglais, et l'installation des disques durs : pas de mode d'emploi : débrouillons nous ! Ce sont les seuls reproches à faire à Synology. Là-dessus le Netgear Stora était plus simple, même ma grand mère aurait pu l'installer mais bon comparons ce qui est comparable :D Je finirai par vous prévenir que l'installation est ultra rapide, MAIS, une fois installé, le DS vérifie les disques. Perso, j'ai mis 2 x 4TB, croyez moi, il a mis prêt de 23 h pour vérifier les disques --" Bref, amateurs de bidouille informatique, de stockeurs à grande échelles, faites le plongeon, vous n'en serrez que ravi ^^

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;