Les avis clients sur : Serveur NAS QNAP NAS TS-421

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 394,99 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

QNAP NAS TS-421

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur QNAP NAS TS-421

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Sébastien C. Avis posté le 30 septembre 2013

Pourquoi conseiller les carte réseau double port ?

Cher Philippe, spécialiste réseau. Pourquoi conseillez vous l'achat de carte réseau double port ? Ce type de carte ne sert à rien avec ce NAS. Se connecter en link aggregation sur un NAS ne double pas le débit. En effet, le link agregation ne splite pas une session TCP/IP sur deux liens, donc un chargement de fichier sous windows qui correspond à une seule session, n'utilisera qu'un seul lien et n'ira pas plus vite avec deux. J'ai cru la même chose, je me suis fait avoir aussi. Le link agregation ne sers que pour les serveurs, dans le cas où deux clients téléchargent des fichiers en même temps. Pensez à corriger votre liste d'articles conseillés pour éviter que d'autres clients se fassent avoir comme moi. J'ai acheté une carte double port, deux switchs, et deux câbles de 25m pour rien.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;