Serveur NAS D-Link NAS DNS-320L + 2 Seagate Barracuda - 4 To total

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 319,99 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Serveur NAS D-Link NAS DNS-320L + 2 Seagate Barracuda - 4 To total

Un superbe NAS pour votre smartphone

Pack NAS + Disque

Un bundle 100% fonctionnel !

Les 2 disques dur Seagate Barracuda SATA III de 2 000 Go proposés dans cette offre, sont très performants tout en affichant une consommation électrique particulièrement réduite.

Ces disques sont certifiés pleinement compatibles avec le DNS-320L par D-Link. Il sont livrés non montés et pourront au choix être installés en RAID 1 (miroir) pour plus de sécurité ou RAID 0 pour des performances maximales.

Seuls ou en pack avec disque dur, comparez les NAS DNS-320L et NAS DNS-320LW disponibles sur le site.

Le prix de cet ensemble [DNS-320L + Seagate Barracuda SATA III ] inclus la taxe copie privée (SORECOP). Cette taxe s'applique au disque dur lorsqu'il est vendu en pack, et s'élève à 0,015€ HT / Go.

Le DNS-320L est un serveur de fichiers réseau (un NAS), Gigabit qui peut recevoir deux disques durs SATA. Il permet de mettre vos vidéos, photos, musiques, films et fichiers dans votre Cloud personnel pour les consulter n'importe quand, depuis n'importe où pour peu que vous soyez connecté au réseau, avec un ordinateur ou un smartphone.

Prix Reddot awards 2012

Le serveur de fichiers DNS-320L a été primé pour son design aux Red Dot Awards 2012, l'une des plus grandes compétitions internationales de design, parmi les 4 500 produits en compétition.

Reddot awards 2012

Les NAS de D-Link et le Cloud

mydlink Cloud et SharePort mobile

Téléchargez l'application SharePort Mobile sur votre mobile (Android ou iOS) et connectez-vous au contenu partagé sur le NAS DNS-320L.
Que vous soyez à la maison en Wi-Fi ou en déplacement loin de chez vous, laissez-vous guider par l'application et profitez en un instant des contenus multimédia stockés sur le disque dur ou la carte mémoire branchés sur le routeur.

La technologie SharePort™ Cloud de D-Link permet d'accéder aux fichiers partagés avec les applications gratuites pour iPhone, iPad et smartphones Android. Ces applications sont téléchargeables sur l'Apple Store (avec iTunes) pour la version sous iOS et sur Google Play pour l'application Android. Elle permet aussi de sauver les photos stockées sur le mobile vers le support de stockage connecté au routeur.

Portail mydlink cloud

Le DNS-320L ShareCenter mydlink Cloud Storage : un serveur pour votre propre cloud

Le DNS-320L permet aux utilisateurs de partager des documents et du contenu multimedia, tels que des photos, de la musique et des vidéos, sur un réseau domestique ou sur Internet. Le serveur de fichiers Web intégré, qui permet aux utilisateurs de parcourir et télécharger des fichiers sur Internet. Les utilisateurs plus avertis peuvent gérer le contenu de leur ShareCenter Pulse depuis n’importe quel client FTP.

Pour le partage multimédia, D-Link a installé dans le DNS-320L un serveur multimédia UPnP qui est certifié DLNA 1.5. Il permet de diffuser le contenu multimédia stocké sur le ou les disques installés dans le DNS-320L, vers n’importe quel lecteur multimedia compatible (PlayStation 3, Microsoft Xbox 360 ou D-Link Boxee Box) connecté au réseau local.
Ce NAS permet la diffusion de plusieurs flux simultanés, ce qui permet à un utilisateur de visionner un film pendant qu’un autre écoute de la musique ou navigue dans les albums photos.

Il est possible d'attribuer des droits à des utilisateurs ou des groupes d'utilisateurs pour autoriser ou non la lecture et l'écriture des données sur des répertoires définis. Cela permet de garantir la confidentialité et l'intégrité des fichiers partagés. Il est ainsi possible de mettre en place un contrôle parental en limitant l’accès aux seuls contenus adaptés à l’âge de l’enfant, tout en évitant toute suppression accidentelle des fichiers.

Le D-Link DNS-320L ; un NAS D-Link Green

Ce boitier pour disques durs est comme tous les produits D-Link Green conçu pour avoir une empreinte énergétique moindre que les appareils des générations précédentes. Que ce soit au niveau de son emballage, qui est moins polluant et plus compact, qu'au niveau de son utilisation quotidienne, avec la mise en veille des disques durs et du ventilateur, le DNS-320 est tout simplement plus éco-responsable.

Logo D-Link Green

Serveur NAS D-Link NAS DNS-320L + 2 Seagate Barracuda - 4 To total - Caractéristiques détaillées

Caractéristiques

Processeur Marvell Kirkwood 88F6702 à 1,0 GHz
Mémoire vive 256 Mo
Alimentation interne (intégrée) Non
Refroidissement passif sans ventilateur Non
Dimensions 146,4 x 115 x 178,5 mm
Poids 0,6 kg

Disque

Capacité (totale) 4 To
Nombre de baies Boitier 2 baies
Format de baie Pour disque 3,5"
Interface disque SATA
Géométrie disques (RAID) JBOD, Raid 0, 1

Interface et Connectique

Connexion réseau 1000/100/10 Mbps (Gigabit Ethernet)
Plusieurs ports réseau Non
Port(s) eSATA Non
Ports(s) USB 1 port USB 2.0
Cible iSCSI Non

Fonctions

Support RSYNC Oui
Support ADS (domaines Windows) Non
Gestion d'onduleur Oui
Droits d'accès utilisateurs via ACLs Non
Protocole LLTD (Link Layer Topology Discovery) Oui
Support SNMP Non
Chiffrement disque Non
Possibilités de partage 256 comptes, 32 groupes, 128 répertoires partageables Jusqu'à 64/10 connexions concourantes (SMB/FTP) gestion des quotas Montage ISO Droits utilisateur pour le partage NFS et le partage FTP

Informations importantes

Liste des disques testés par le constructeur sur le site officiel (lien "Liste de compatibilité")
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique