Les avis clients sur : Boitier PC Silencieux Streacom F7CS EVO - Argent

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 114,95 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Streacom F7CS EVO - Argent

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Streacom F7CS EVO - Argent

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Jean-Pierre B. Avis posté le 24 mai 2013

Un bon boitier

Comme tout boitier de petite taille pour cartes mères mini-ITX, les pièces rentrent au chausse-pied. Ma configuration : - Carte mère ASROCK H67M-ITX - 4 Go RAM DDR3 (pas low-profile) - Processeur Intel Core i3-2100T (TDP 35W) - Ventilateur / radiateur processeur : Noctua NH-L9i (il passe de peu, mais il passe - toutefois attention à ne pas faire passer des câbles dessus, qui pourraient venir bloquer la rotation du ventilateur) - Disque Dur (OS) : 60 Go 2.5" SSD - Disque Dur (Data) : 500 Go 2.5" 7200 tr/min - Carte graphique : ATI HD6450 passive Gigabyte (l'Intel HD2000 intégré au processeur n'est pas à la hauteur pour le décodage et rendu vidéo : le dé s'entralecement de certaines sources vidéo (comme la TNT / TNT-HD) est de mauvaise qualité) - DVD/BluRay : Sony Optiarc slim slotin - Adaptateur SATA slim : AKASA AK-CB050 (attention l'adaptateur SATA SLIM /SATA classique vendu sur le site ne passe pas, il empêche le montage du disque dur au fond du boitier) - Ventilateur de boitier : NOCTUA NF-R8 PWM - Moniteur DELL ST2220L tactile - Windows 8 64 bits Avec cette configuration, la température du processeur oscille autour des 50 degrés. Le boitier est bien conçu, l'aluminium est épais et peu sensible aux rayures (version couleur argent). L'alimentation associée (vendue séparément) est largement suffisante pour une configuration bureautique ou média-center. Elle a en plus l'avantage d'être complètement silencieuse, ce qui est très appréciable pour une utilisation média-center dans le salon. Il existe une option récepteur-IR + télécommande, mais celle-ci n'est pas proposée par Materiel.net. Bémol : l'ouverture slot-in pour introduire un CD/DVD/BluRay n'est ni biseautée, ni protégée par un bord plastique ou caoutchouc. Cette ouverture peut potentiellement frotter le DVD et occasionner des rayures du support de stockage si celui-ci n'est pas introduit parfaitement à l'horizontal.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;