Les avis clients sur : Boitier PC gamer Silverstone Sugo SG09B - USB 3.0 Edition

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 89,88 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 2 avis

  • 2 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Silverstone Sugo SG09B - USB 3.0 Edition

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Silverstone Sugo SG09B - USB 3.0 Edition

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Axel D. Avis posté le 27 mars 2014

Petit, silencieux et performant

Un très bon boitier ! Silverstone a déployé des trésors d'ergonomie pour concevoir cette mini-tour. Au montage, on a presque l'impression d'être sur du ATX standard tant l'impression de volume est grande (attention cependant, le placement inhabituel de l'alim et des HDD/SSD peut rendre le montage déroutant pour un novice). Les ventilateurs d'origine sont très silencieux et permettent un airflow et un refroidissement parfait sur une config récente (début 2014). 35°c en idle, 55°C en stress test avec un GeminiII M4 sur le processeur. Petit point négatif: seul les lecteurs optiques slim et slot-in sont compatibles avec ce Sugo, mais avec le SOD02 (de Silverstone également) la double rangé de protège-poussière gène l'éjection du disque et le boitier bloque l'accès au bouton d'éjection. Globalement, c'est le boitier parfait pour une config gaming avec une contrainte de place.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Lilian R. Avis posté le 12 mars 2013

Excellent !!

J'ai acquis ce boîtier il y a peu, et franchement très content, monté avec une bonne config et notamment avec une grosse CG (7970 ghz) ça passe tranquille ! Attention toutefois une alimentation modulaire est plus que nécessaire, en particulier si vous avez de gros composants ! Sachez tout de même qu'il faudra investir ensuite de préférence chez Silverstone, car les alims modulaires, les câbles courts (PP05 si vous cherchez), le lecteur dvd ou blu-ray slim type slot loading (mange-disque) et les ventilateurs 180x180 les plus adaptés sont de chez eux ! Forcément... A noter l'emplacement côté droit pour un ventilateur 80x80 qui est bien utile pour ventiler un peu plus. Avec deux Noctua en 92x92 rajoutés côté gauche, la CG est à 25° au repos et monte environ à 55° sous les jeux récents. Par contre j'ai inversé le ventilateur 180x180mm du dessus qui est en aspiration (?) plus efficace s'il expulse l'air chaud, au détriment de quelques degrés de plus pour les disques durs placés sur le côté, mais rien d'alarmant. Pour le processeur on peut adapter sans mal un système watercooling de petit gabarit, genre H60 de chez Corsair, mais regardez des vidéos et sincèrement presque tout les ventilateurs de grosse taille passent dans ce boîtier pour peu qu'on ait de la ram low-profile ! Content de l'achat en tout cas, et très sympa et technique à monter avec une notice bien faite.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;