Les avis clients sur : Boîtier PC Silverstone Sugo SG05BB - 450W USB 3.0 Edition

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 107,69 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Silverstone Sugo SG05BB - 450W USB 3.0 Edition

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Silverstone Sugo SG05BB - 450W USB 3.0 Edition

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Olivier B. Avis posté le 26 novembre 2012

Bien, mais attention quand meme.

Je viens de passer la matinée à monter un PC à base de ce boitier: - Boitier Silverstone Sugo SG05BB - Carte mère Zotac A75-ITX WiFi (A75ITX-A-E) - carte graphique Sapphire Radeon HD 7870 - 2 Go - radiateur CPU Silverstone Nitrogon NT06-E Commencons par les bonnes nouvelles: ca marche, c'est monté, très silencieux, et agréablement compact. Les problèmes: - La carte graphique rentre au chausse-pied, ça se joue à quelques millimètres, il faut absolument tout démonter y compris le ventilateur en face. - Il faut bien prendre le temps de planifier le montage, la simple connexion des câbles sur la CM est un calvaire dans un si petit espace. - le trio CM - Nitrogon - Sugo 05 est incompatible en fait, la CM (qui n'est plus dispo sur mat.net, mais bon, le probleme peut se poser sur d'autres j'imagine) force a mettre le Nitrogon dans un sens, et du coup il n'est plus dans le bon sens pour utiliser le ventilateur de l'alim, et il y a pas la place (7mm) entre le bout de l'alim et le haut du Nitrogon pour un ventilateur. Je suis en train de regarder a mettre un ventilo *sous* le Nitrogon. - je ne savais pas, mais l'USB3 en façade n'est pas compatible USB2, il faut que la CM ait des connecteurs USB 3.0 Bref, comme chaque fois qu'on vise petit, c'est un peu acrobatique. J'aurais du prendre un ventilateur classique.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;