Les avis clients sur : Boitier PC gamer Lian Li PC-TU200A - Argent

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 145,20 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Lian Li PC-TU200A - Argent

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Lian Li PC-TU200A - Argent

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Joric F. Avis posté le 28 mars 2012

A ne pas mettre entre toutes les mains

Ce boitier offre de belles possibilité pour qui en a réellement besoin. A utiliser par un "Laneur" averti ! Des atouts indéniables que sont : Les hot swap, l'usb 3, la longueur max pour la carte-graphique, et le faible encombrement de la machine ainsi que sa facilité de transport. Mais le montage ne se fait pas sans difficultés car la taille d'alimentation préconisée de 140mm est tout simplement introuvable pour une configuration gamer. Il vous faudra donc écraser les connecteurs de l'alim contre la cage HDD sans ménagement ! Prenez bien garde au ventirad également : je conseille un Samuel 17 couplé à un Nocuta NF-F12 PWM pour du silence ou un Excalibur pour de la performance pure.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;