Les avis clients sur : Boitier PC gamer BitFenix Prodigy Orange

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 84,90 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 2 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

BitFenix Prodigy Orange

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur BitFenix Prodigy Orange

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Tanguy R. Avis posté le 15 octobre 2015

Sympa, mais quelques détails aberrants

J'adore le design de la tour, qui possède un nombre impressionnant d'emplacements pour SSD et d'emplacements ventilateurs. Notez que, comme souvent, la présence d'une carte graphique haut de gamme fait sauter un des deux rack 3.5" (et les slots potentiels de SSD qui vont avec). On notera aussi la présence dans la boite de deux câbles SATA 2.0, qui viennent assez à point quand on a la surprise de ne pas en trouver fournis avec la CM. Ce qui m'a par contre vraiment choqué dans cette tour, c'est son instabilité qui tiendrait presque du gag tant elle est flagrante. En effet les "anses" présentes au dessus et faisant (par symétrie) office de pieds à la tour sont faits dans un plastique ridiculement souple pour l'usage qui est supposé en être fait (à savoir : poignée de transport au dessus, et base en dessous). Si la tour n'est pas appuyée contre une surface verticale sur sa façade gauche (la façade droite étant prise par les boutons ON/OFF/Reboot et prises jack/USB), il suffit de la pousser avec un doigt pour qu'elle se mette à "danser" comme un flan dans une assiette. Je déconseille aussi fortement d'essayer de transporter la tour par ses "poignées" pour peu que la config à l'intérieur soit un peu lourde. C'est à se demander si les ingés/designers de chez Prodigy ont vraiment essayé leur création avant de la mettre en vente :) Si on ignore ces remarques, la tour dans son ensemble est satisfaisante.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Mathias P. Avis posté le 30 novembre 2013

Magnifique

Livrée en à peine en 2 jours dans les DOM, super finition du boitier, je le recommande...

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;