Les avis clients sur : Boîtier PC Antec NSK3480 - USB 3.0 Edition

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 114,98 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 3.6 /5 Note : 3.5/5

Basée sur 8 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 6 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 1 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Antec NSK3480 - USB 3.0 Edition

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Antec NSK3480 - USB 3.0 Edition

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 23 février 2013

Le tour est "jouet"

Bonjour. Pour y installer une alimentation Seasonic X650W modulaire j'ai dû la retourner (ventilateur vers le haut). De cette façon les prises des câbles se retrouvaient en bas et en utilisant des prises coudés pour mon lecteur, j'ai pu alors le glisser tout juste dans la baie du haut. Dans la baie du dessous, j'avais préalablement fixé mon disque dur de stockage, les prises vers la façade pour éviter le pêle-mêle avec les câbles de la Seasonic qui passaient alors sous le lecteur, le long du disque dur et ressortait par la façade déclipsée pour l'occasion. J'ai ensuite monté deux Noctua 9 cm pour faire rentrer de l'air frais par la façade. Monter la carte mère équipée d'un Noctua NH12 avec le ventilateur pré-monté et le câble d'alimentation du CPU branché n'a pas posé de problème. Puis un Noctua NF-P12 en extraction. L'avantage de la carte graphique ATI 6970 c'est que ses prises PCI-E sont sur le haut et non dans le prolongement de la carte, auquel cas j'aurais sacrifié un ventilateur de façade, mais là aussi pas de soucis. Idem pour la carte son. Un bon scotch double face (isolent de nature) pour fixer mon SSD sur le fond du boitier. Repiquer les câbles de l'alimentation dans le boitier par la petite baie 3.5, reclipser la façade, brancher tout, un rilsan par-ci un autre par là, ranger l'ordinateur à côté des bandes dessinées et le tour est joué. Petit boitier et grosse config'.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 19 novembre 2009

Super boitier mais alim audible

Aucun problème de longueur de câbles contrairement aux commentaires précédents, probablement Antec a rectifié le tir. C'est un super boitier très très bien ventilé, certes vous ne pourrez pas mettre a la fois 2 périphériques 5.25" + 2 disques durs + une grande carte graphique, c'est normal, c'est un mini boitier, il faut savoir ce que l'on veux ! Un seul bémol, le ventilateur de l'alimentation EarthWatts est quand même audible pour une config HTPC, d'où ma note avec une étoile de moins. La solution : remplacer le ventilo de l'alim à 3000tr/mn par un modèle + silencieux mais alors adieu la garantie.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Benjamin C. Avis posté le 9 septembre 2008

Rhaa, les câbles ! Sinon parfait.

Dommage que certains câbles soient si courts : le connecteur ATX atteint tout just ma Gigabyte MA78GM-S2H, faites attention si votre CM a son connecteur pas assez haut placé. Et les alims SATA en début de câble ne peuvent pas atteindre le connecteur des périphériques dans les baies 5,25" ! Placé à moins de 10cm de la sortie de l'alim, j'ai du le déplacer (un peu difficile mais ça se fait), ce qui laisse des bouts de câble un petit peu dénudés : pas propre (j'ai mis du scotch pour isoler). Sinon, le reste est génial : foison de connecteurs d'alim (4 SATA, 4 Molex, ATX normal + 4 pins, PCIe 6 broches et connecteur disquette), l'alim est déjà bien orientée (pas besoin de la retourner), deux "adaptateurs" 3,5" (un tout en bas, et un dans la baie inférieure 5,25") avec tampons anti-vibration, la baie 5,25" fait tenir tout juste un Pioneer DVR-216 qui doit faire dans les 18cm de profondeur, ne chauffe vraiment pas (air vraiment froid à l'arrière ! Bon ok, sur une config low-power), connecteurs en façade pratiques, connecteurs internes pour la façade adaptés à tous les genres de CM, vis en tous genres fournies ... Et surtout : ne fait pas de bruit ! Enfin, j'exagère, mais cette tour est vraiment super silencieuse, je dirais à vue de nez mieux que les PC classiques des grands constructeurs, réputés pour être déjà silencieux. Le Tricool réglable est vraiment bon. Pas de problème de place pour moi, c'est une Micro ATX mais il y a de quoi mettre un paquet de truc dedans quand même.

Avis publié via Materiel.net

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Fabien P. Avis posté le 24 août 2008

un peu deçu ...

Certes ce boitier est élégant, et bien plus petit que la grosse tour que je me trimballais jusqu'ici. Par contre le manque de place est criant, monter les composants se révèle fastidieux. Quand au disque dur (un Samsung 500 Go 3,5 pouces), tout simplement impossible de trouver des pas de vis correspondants pour le fixer, il tient uniquement par pression tellement tout est serré dans le boitier !

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Olivier L. Avis posté le 1 avril 2008

Super boîtier !

Magnifique boîtier dont les dimensions correspondent parfaitement à mon attente. Belle finition, sobre avec son joli cercle bleu autour du bouton d'alim, mais attention aux traces de doigts sur les côtés ;) Le silence est total, je suis très heureux d'avoir enfin une VRAIE tour silencieuse ! De + l'air qui sort de l'alim comme du Tricool est froid ! Je n'ai pour ma part pas du tout rencontré de pb d'alim trop court, avec une Gigabyte GA-73PVM-S2H ça passe à l'aise ! Il ne lui manque plus que l'E-SATA et un HP interne (pratique pour l'install) pour être parfait.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 4 décembre 2007

Bonne construction mais

Les évidements pour le passage des câbles sont un peu justes. Astuce, faire faire 180° à l'alimentation résoud le problème de longueur des câbles.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Andrea D. Avis posté le 27 novembre 2007

Qualité/prix ok. Qlqs problèmes révélés à l'instal

Fini avec les tours gamers étant donné mon âge avancé; je cherchais un mini tour pour équiper un PC bureautique/multimedia. Le boîtier est assez bien conçu et fonctionnel ; sa largeur permet tout type de config mATX. Remarque à faire sur le câble 24 pins dont la longueur ne permet pas d'atteindre la prise carte mère si celle ci n'est pas orientée du bon côté en obligeant à passer par le trou secondaire (fente IDE).

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Marc R. Avis posté le 12 septembre 2007

Très bonne qualité, mais câble d'alim trop court

Habitué des boîtiers micro-ATX Antec, j'ai eu un problème de câble d'alimentation (le principal allant à la carte mère) trop court obligeant à ne pas passer par le chemin "normal": c-à-d que j'ai dû utiliser la fente étroite du bas et non le trou rond du côté... Evolution du modèle précédent (NSK3400) avec une alimentation au format ATX standard et à haut rendement (PLUS 80).

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;