Accessoire pour Raspberry Pi Raspberry Pi Boitier Noir Raspberry Pi Type B+

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 5,04 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Accessoire pour Raspberry Pi Raspberry Pi Boitier Noir Raspberry Pi Type B+

Simple et efficace : boitier pour Raspberry Pi type B+ !

Materiel.net vous propose l'accessoire indispensable à votre mini PC Raspberry Pi Type B+. Ce boitier de haute qualité (coloris noir) est conçu pour héberger votre Raspberry Pi type B+. Votre Raspberry sera ainsi protégé et aura une allure plus conventionnelle tout en conservant l'aspect minimaliste grâce à un encombrement réduit. Egalement disponible en modèle transparent.

Le boitier Raspberry Pi B+ permet un accès complet à 100% de la connectique :

  • 4 sorties USB 2.0
  • 1 port RJ45
  • 1 port HDMI
  • 1 audio Jack 3,5 mm

Les derniers avis clients sur Accessoire pour Raspberry Pi Raspberry Pi Boitier Noir Raspberry Pi Type B+

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 2 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 1 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

THOMAS W. Avis posté le 31 mai 2016

FUYEZ MANANTS !!

Si tu es pauvre et que tu dois économiser sur le montant de ta commande, enlève cet article immédiatement !

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Cedric D. Avis posté le 4 juin 2015

Pas trop mal mais peut mieux faire

Commande pour mettre mon B+ dedans. Premier reçu mais cassé, échangé sans problème, ça rien à dire merci materiel.net, un SAV au top. Reçu échange une patte cassée au montage, tant pis pour moi, par contre gros point négatif qui pour moi est très gênant vu que je jongle entre différent système la place pour changer la carte micro SD n'est pas pratique du tout.  Par contre une petite idée ça serai pratique de mettre aussi un moyen pour commandeer les panneaux de ce boitier pour remplacer celui qu'on casse.

Avis publié via Materiel.net

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Stéphane C. Avis posté le 14 mai 2015

Catastrophique

J'ai déjà utilisé plusieurs sortes de boitier pour RPi, de différentes provenance, origines et qualités mais je n'aurais jamais imaginé ça de la part de Materiel.net... Première surprise, le "boitier" est fourni en pièces détachées, ce qui n'a aucun intérêt à mon sens et qui rend très compliqué le montage comparé à ce que je connaissais. Deuxième soucis, une première livraison avec 4 pièces dans le sachet (pour faire un boitier, il faut évidemment 6 pièces) et une notice en allemand... puis une re-livraison par colissimo, le deuxième sachet étant ouvert et répandu partout dans le carton de livraison (cette fois les 6 pièces y étaient, quand même) mais la doc ne correspondait pas du tout au produit, de mieux en mieux ! (banana machin au lieu de raspberry pi) Troisième problème, le montage : première tentative, très délicatement car j'avais vu (trop tard) les avis négatifs sur la solidité du transparent (le même), et première casse d'une patte, sans le moindre effort de ma part, nullissime ! Heureusement j'avais cette pièce en double à cause de la première livraison incomplète : deuxième montage, TRES délicatement, 15 minutes de labeur et boitier monté, ouf... je branche les câbles alimentation, HDMI et ethernet et là, paf, boitier qui part en morceaux, à nouveau une patte cassée !! Résultat, poubelle, 8.50 euros perdus, je déconseille absolument ce boitier !

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Christopher D. Avis posté le 6 mai 2015

Boitier a revoir

Un boitier à monter soi-même, une notice mais en anglais (avec des photos ce qui facilite quand même le montage). Résultat obligé de démonter plusieurs fois, les pièces s'emboîtent, mais très mal ce qui demande beaucoup de patience. Pour ma part et pour éviter de forcer sur les pattes en plastique j'ai agrandi de 3 millimètres de haut les emplacements USB car les rebords ne passaient pas sinon et risque de casse bien sur. Au final, utilisable pour ma part mais un changement serait avec grand plaisir :)  !

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;