SteelSeries

SteelSeries

Si l’on vous dit clavier, souris et tapis ou casque micro PC, il y a de fortes chances que vous nous répondiez PC et surtout gaming. Et parmi les marques références, Steelseries fait certainement partie des plus connues. Comme ses concurrents spécialistes du jeu vidéo, la marque dispose de gammes déjà « mythiques » comme les casques Siberia, les claviers Apex et les souris Rival. Proche du monde du esport, Steelseries s’appuie sur les retours des joueurs pour la conception de ses périphériques PC tout en ayant une capacité à innover technologiquement

Pour l’amour du jeu
Quand Jacob Wolff-Petersen fonde Soft Trading en 2001, il ne sait sans doute pas la trajectoire que va emprunter sa société. Son premier produit est l’Icemat, le premier tapis de souris en verre. En 2005, le tapis Qck voit le jour et se vendra à 5,5 millions d’exemplaires ! Tout s’accélère et avant de prendre le nom de Steelseries en 2007, la marque se lance dans les casques audio PC avec le 5H et le premier clavier mécanique avec le SteelKeys 6G. Toujours plus proche du monde du gaming qui ne cesse de croître, Steelseries s’affiche aux côtés des plus grands joueurs et équipe les Fnatic LoL.

Gaming, Esport et bien plus encore !
L’innovation pour le gaming est le moteur principal de Steelseries. Pionner des claviers mécaniques (même si elle propose aussi des claviers à membrane) ou encore des casques à armature suspendue, la marque peaufine ses gammes phare et propose ainsi des évolutions technologiques sans repartir de zéro comme avec ses casques Siberia qui s’étendent au multicanal (7.1) ou qui sont déclinés avec des cartes son dédiées. Et en restant au contact du monde du esport, Steelseries s’assure de suivre les tendances.
Liste des catégories SteelSeries
Les promotions SteelSeries du moment
Les derniers produits SteelSeries référencés
Vos produits SteelSeries préférés