Sony

Sony

Sony est une référence dans tous les domaines de l’électronique grand public. Grâce à son sens de l’innovation, la marque japonaise propose de nombreuses gammes de produits : téléviseurs, appareils photo (compacts Cyber-shot et reflex Alpha), casques audio, enceintes portables, vidéoprojecteurs… Sans oublier l’une des réussites les plus spectaculaires de Sony, la PlayStation, leader sur le marché des consoles de jeux vidéo. Ouf, n’en jetez plus ! A la pointe, les produits Sony intègrent les toutes dernières technologies : de l’UHD à l’Oled en passant par le HDR pour les TV, les solutions multiroom, le retour des platines vinyles…

Les recettes du succès
Créée en 1946 à Tokyo, Sony est la contraction du mot latin « sonus » (son) et de l’expression « sunny boy ». Le géant japonais a bâti sa réputation sur ses nombreuses innovations, de la cassette vidéo en couleur (1971) au Blu-Ray (2006), en passant par le célèbre Walkman (1976) ou le format vidéo 8 mm (1988). Sony a aussi rayonné dans le monde de l’informatique avec sa gamme de PC portables VAIO, jusqu’à la cession de cette activité en 2014. Devenue une multinationale regroupant une centaine de sociétés dans le monde, Sony a élargi ses activités au divertissement, avec la production de contenus dans la musique, le cinéma, les médias et les jeux vidéo.

Innovation & Style
Souvent inspiré au cours de son histoire en matière de design, Sony continue d’être un constructeur qui sait bien habiller ses innovations technologiques. Avec des formes épurées (comme les cadres Slim des TV ou les platines vinyles), les produits Sony sont attirants et régulièrement récompensés (Red Dot Wards 2015, iF Design award 2016, Good Design awards 2016…). Surtout, la taille de Sony lui permet d’être très dynamique et de prendre en main une nouvelle technologie très rapidement pour la proposer au plus grand nombre.

Liste des catégories Sony

Les promotions Sony du moment

Les derniers produits Sony référencés

Vos produits Sony préférés