Silverstone

Silverstone

SilverStone est une société taïwanaise qui fabrique des composants informatiques et des boîtiers PC pour ordinateurs. A destination du grand public, SilverStone offre un vaste choix de produits informatiques : châssis pour ordinateurs (pour toutes les configurations), blocs d’alimentation, boîtiers pour disques durs externes, ventilateurs (Argon, Nitrogon), radiateurs pour processeurs, lecteurs/graveurs DVD et Blu-ray, kits de watercooling (Tundra Series), ainsi que toute une gamme d’accessoires comprenant des cartes contrôleur ou encore des connectiques.
Avec ses gamme d’alimentation PC, dont Strider, Silverstone propose des modèles, modulaires ou non, certifiés 80 PLUS. Côté boîtiers PC, la marque fait dans le mini-ITX et micro-ATX principalement avec des produits orientés Home-Cinéma (HTPC).

SilverStone, tout pour le PC

Créée en 2003 à Taïwan, la société SilverStone Technology commercialise très vite ses premières gammes de blocs d’alimentations et de châssis pour ordinateurs, avant de s’imposer comme l’un des leaders dans le domaine des composants informatiques et des boîtiers PC. Elle est ainsi l’un des deux premiers fabricants au monde de blocs d’alimentation à recevoir la certification NVIDIA SLI (2005).
Liste des catégories Silverstone
Les promotions Silverstone du moment
Les derniers produits Silverstone référencés
Vos produits Silverstone préférés