MSI

MSI

MSI a su s’extraire de son activité de base, la carte mère, pour devenir aujourd’hui l’une des plus grandes marques du monde informatique. Son credo : les PC portables, cartes graphiques et cartes mères. Avec un accent tout particulier sur le gaming qui n’est pas pour nous déplaire !! Très impliqué dans l’e-sport, MSI met l’accent sur la performance et la fiabilité pour un cœur de cible exigeant avec ses composants Military Class, ses cartes mères overclockables...

Vers le gaming et au-delà

MSI est assez discret sur son histoire. De son vrai nom Micro-Star International Co. Ltd. est né à Taiwan en 1986 avec pour vocation la conception et la production de cartes mères. 10 ans plus tard, le constructeur conçoit ses premiers barebones et cartes graphiques, NVIDIA comme AMD. Le premier PC portable MSI verra le jour en 2003. Depuis, MSI est une marque référence dans l’informatique et le dragon rouge qui orne ses laptops (comme les MSI GT ou Dominator) et composants PC gamings s’est répandu chez les joueurs tout comme sa présence sur les salons, compétitions de jeux vidéo et en tant que sponsor d’équipe esport.

Objectif : devenir le n°1 du gaming par l’innovation

Tout au long de son histoire, MSI a été un précurseur en inaugurant nombre de technologies dans ses composants (citons tour à tour les ventilateurs hybrides Radax, les composants Military Class, l’Audio Boost, Guard-Pro, etc.). Et c’est sur cet ADN que la marque, régulièrement distinguée tant pour ses cartes mères haut de gamme que pour ses cartes graphiques, veut s’appuyer pour aller encore plus loin dans le monde du gaming.

Liste des catégories MSI
Les promotions MSI du moment
Les derniers produits MSI référencés
Vos produits MSI préférés