Logitech

Logitech

Aujourd’hui, Logitech est un acteur historique du High-Tech et plus particulièrement des périphériques ordinateurs. N’ayant jamais perdu son ADN de base (les souris), la marque a créé un véritable écosystème de produits autour des périphériques PC et consoles y compris d’un point de vue software pour permettre à ses différents produits de s’interfacer facilement (avec Unifying par exemple). Très grand public, la marque s’est aussi renforcée dans le gaming avec les gammes G renforçant son influence dans le grand monde de l’informatique.

Précision suisse
L’un des critères fondamentaux pour choisir une souris, notamment pour les gamers, est la précision. Un critère qui colle à la peau des Suisses si l’on s’en tient au cliché sur l’horlogerie. Cela tombe bien, Logitech est suisse et depuis 1981 s’est spécialisé dans les souris PC. Associé à Ricoh, la marque décolle en 1984 avec son premier mulot réalisé pour HP. 10 ans plus tard, il en aura vendu 100 millions, la milliardième venant en 2008 !

G comme Gaming
Avec pour but de jouer « le rôle de maillon vous reliant à votre ordinateur, votre console de jeu, votre musique numérique ou votre système multimédia », Logitech continue de développer des périphériques, principalement PC. Avec l’essor du jeu vidéo et de l’e-sport, Logitech a rejoint les spécialistes du gaming et fait preuve d’une grande réussite avec sa gamme de clavier, casques et souris G. Design, technologie (avec des innovations sur les switches, les périphériques Bluetooth…), les produits Logitech sont encore et toujours apprécié et régulièrement primés.
Liste des catégories Logitech
Les derniers produits Logitech référencés
Vos produits Logitech préférés