Gigabyte

Gigabyte

Gigabyte est l’un des leaders parmi les spécialistes pur et dur de l’informatique, son credo étant les composants PC que sont les cartes mères (Intel ou AMD) et cartes graphiques (NVIDIA ou AMD). C’est par cette expertise hardware particulière que Gigabyte Technology de son vrai nom s’est fait une place sur un marché très technique. Le constructeur produit également des cartes mères orientées gaming et plus marginalement, des barebones et souris.

La preuve par le produit
Né (en 1986) et basé à Taiwan, Gigabyte est comme beaucoup de marques informatiques du pays peu disert sur son histoire. Surtout que Gigabyte est connu depuis peu en France. Mais depuis les années 2000, fort de ses cartes mères et cartes graphiques d’excellente facture, le marque s’est imposée.

Une très bonne image de marque
Cette relative discrétion n’empêche pas Gigabyte de faire parler de lui et en bien. Les cartes mères gaming de la marque séduisent presse et public passionné de jeu vidéo. Gigabyte annonce plus de 12 000 récompenses, une place dans le Top 20 des marques taiwanaises et même la place de numéro un des cartes mères (20 millions d’unités écoulées par an) et cartes graphiques. Cela rassure !
Liste des catégories Gigabyte
Les promotions Gigabyte du moment
Les derniers produits Gigabyte référencés
Vos produits Gigabyte préférés