Les avis clients sur : ViewSonic Adaptateur VP3D1 3D DLP-Link pour vidéoprojecteur

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 100,32 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 2 avis

  • 2 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur ViewSonic Adaptateur VP3D1 3D DLP-Link pour vidéoprojecteur

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Toumane D. Avis posté le 3 octobre 2013

Satisfait

Livraison rapide et facilité de paiement avec Materiel.net 5/5 Simple a installé et marche parfaitement avec mon videoprojecteur Optoma HD600X-LV - et lunettes SainSonic G-05 DLP Universel 3D.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

David F. Avis posté le 28 juillet 2013

le chainon manquant

La 3d à domicile c'est pas simple. Comme j'avais déja un vidéoprojecteur DLP "3d Ready" et un lecteur de bluray 3d, je pensais que ça allait être facile. J'ai acheté 2 paires de lunettes 3d de la même marque que mon vidéoprojecteur et une petite collection de blu rays 3d. Manque de chance, impossible de faire fonctionner la 3d. Le videoprojecteur ne détectait pas le signal 3d du lecteur de blu ray. J'ai aussi essayé sans succès avec un PC. C'était rageant, car j'avais déja dépensé pas mal et il semblait encore manquer quelque chose... Et bien ce quelque chose, ce chainon manquant, c'était la platine processeur 3d, c'est à dire la Viewsonic VP3D1. Depuis que je l'ai, je ne suis pas déçu. Tous mes blu rays 3d sont reconnus et j'ai vraiment la même sensation qu'au cinema. C'est un investissement qui finalement en valait la peine.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;