Drone Parrot Drone Hydrofoil - NewZ

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 138,95 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Drone Parrot Drone Hydrofoil - NewZ

Volez et naviguez comme vous le souhaitez avec le Parrot Hydrofoil !

Découvrez le Parrot Hydrofoil Drone, un des Minidrones nouvelle génération. L'Hydrofoil est un drone hybride doté d'hélices sophistiquées pour naviguer sur l'eau douce et dans les piscines. Sa structure nautique profilée est propulsée jusqu'à 5 à 6 cm au-dessus de l'eau, avec une stabilité à toute épreuve. Facile à piloter, il peut atteindre une vitesse de 10 km/h sur l'eau. Grâce à son armature détachable, vous pouvez également faire voler votre Minidrone pour une expérience de pilotage incomparable !

Vous êtes le capitaine, vous êtes le pilote : soyez prêt à relever le défi !

Le Parrot Hydrofoil Drone est un drone « deux en un » ! Vous pouvez utiliser l'hydroptère pour glisser sur l'eau, puis le retirer pour faire voler le Minidrone uniquement.

Le Parrot Hydrofoil Drone se déplace sur l'eau avec une dextérité remarquable et à une vitesse inouïe. Ses foils très performants et sa coque hydrodynamique assurent une navigation ultra stable.

Piloté facilement à partir d'un smartphone ou d'une tablette, vous pouvez exécuter des mouvements rapides ainsi que des virages précis. Sa performance sur la surface de l'eau est incroyable !

Ce Minidrone Parrot vole en toute fluidité partout et peut atteindre une vitesse de 18 km/h. D'un seul swipe sur l'écran de pilotage, le Minidrone peut faire des virages à 90° ou à 180°, et d'un clic, il exécute des loopings avant, arrière et latéraux.

Stabilité et vitesse spectaculaires avec le Parrot Hydrofoil

En mode aquatique, le Parrot Hydrofoil Drone reste en équilibre et se stabilise automatiquement. Facile à piloter, il vous suffit de fixer la structure nautique amovible sur votre Minidrone pour partir à la conquête de l’univers.

Une antenne a été intégrée au Minidrone pour accroître la distance de contrôle. En mode aérien, le Minidrone, sans sa structure nautique, offre une stabilité de vol supérieure grâce à ses gyroscope et accéléromètre 3 axes. L'Hydrofoil peut aller jusqu'à 18 km/h dans l'air et jusqu'à 10 km/h sur l'eau.

Parrot Hydrofoil

Drone Parrot Drone Hydrofoil - NewZ - Caractéristiques détaillées

Informations générales

Désignation Parrot Hydrofoil - NewZ
Marque Parrot
Modèle PF723401

Spécifications

Portée 20 m
Vitesse maximale 18 km/h
Caméra embarquée Oui

Capteur

Résolution 0,3 mégapixels
Résolution(s) vidéo 480p
Résolutions en mode Vidéo VGA : 480 x 640 pixels

Alimentation

Capacité de la batterie Batterie 550 mAh
Autonomie 7 - 9 minutes

Caractéristiques physiques

Coloris Noir
Poids 247g
Contenu de la boîte Batterie
câble micro USB
autocollants
structure Hydrofoil
guide de démarrage rapide
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique