Drone Parrot Bebop Drone - Rouge - En solde

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 279,30 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Drone Parrot Bebop Drone - Rouge

Parrot Bebop Drone : Le quadricoptère robuste et ultra-léger !

Parrot Bebop Drone offre des performances jamais vues sur un drone de loisirs. Grâce à son poids plume (400 grammes) et sa composition en ABS renforcé aux fibres de verre, Parrot Bebop Drone est à la fois robuste et sans danger. En cas de choc, le système provoque un arrêt automatique des hélices et en cas d’urgence, le mode "Emergency" vous permet de faire atterrir le drone immédiatement. Enfin, la carène en PPE fournie dans le pack assure la sécurité de vos vols en intérieur.

Une stabilité déconcertante

Pour garantir une stabilité optimale sans compromis sur sa maniabilité, le Bebop Drone réalise une fusion de données provenant de nombreux capteurs 3 axes : accéléromètre, gyroscope, magnétomètre. Un capteur à ultrasons d'une portée de 8 mètres, un capteur de pression, ainsi qu'une caméra verticale mesurent la vitesse au sol.

Un appareil photo Fisheye 14 millions de pixels

Equipé d'un appareil photo 14 méga pixels avec un objectif "fisheye", Parrot Bebop Drone réalise des vidéos et des photos à 180° d'une qualité remarquable. Doté d'une technologie de stabilisation d'image entièrement numérique, le Bebop Drone vous permet de filmer des images en vol quels que soient les mouvements inhérents au quadricoptère.

Il est résistant aux éclaboussures et à la poussière. Les caméras sportives montrent souvent des distorsions sur les lignes horizontales alors que la caméra de Parrot Bebop Drone ne distort pas les lignes horizontales. En conséquence, l'horizon ne subit plus d'effet de courbure.

Parrot Bebop Drone

Piloter à la carte avec le GPS intégré

Grâce au GPS intégré, contrôlez le Bebop Drone directement sur la carte : planifier vos vols sur votre smartphone et laissez le drone faire le reste ! Précision de la localisation GPS : +/- 2 m grâce à la puce GNSS pour GPS, tracking par le satellite Glonass. Enregistrez les données de plus de 350 vols. Visualisez ensuite tous vos vols en 3D dans le Cloud Parrot grâce aux données de vitesse et d'altitude recueillies.

Pilotage intuitif avec l'application Freeflight 3

L'application Freeflight 3 est disponible sur iOS et Android. Son ergonomie a été développée pour offrir une grande simplicité d’usage et laisser le pilote se concentrer sur le seul plaisir de voler. Dès l’écran d’accueil le pilote accède aux fonctionnalités de base : Pilotage, photos/vidéos, Plan de vol, Cloud "Pilot Academy"... Freeflight 3 offre un choix très complet de settings : vitesse, altitude maximale, mode de pilotage (accéléromètre, joystick virtuel...). Freeflight 3 vous donne aussi accès à des fonctionnalités fun : réaliser des flips en un clic ! Le flux photo et vidéo du Bebop est synchronisé en temps réel sur votre smartphone afin d'envoyez vos plus belles prises de vues sur Facebook et Instagram.

Un drone très complet

Drone Parrot Bebop Drone - Rouge - Caractéristiques détaillées

Informations générales

Désignation Parrot Bebop
Marque Parrot
Modèle PF722000

Spécifications

Caméra embarquée Oui

Capteur

Résolution 14 mégapixels
Résolution(s) vidéo 1080p, 720p
Résolutions en mode Vidéo 1920x1080p (30fps)

Alimentation

Capacité de la batterie Batterie Li-Po 1200 mAh
Autonomie 11 minutes

Caractéristiques physiques

Coloris Rouge
Poids 420g
Contenu de la boîte 1 Parrot BeBop Drone
2 Batteries
1 Chargeur avec prises US/ JP / UK / EU / ANZ
1 Cable Micro-USB
1 Carène d'intérieur
4 Hélices supplémentaires
1 Outil de montage des hélices
1 Guide de démarrage rapide

Informations importantes

Compatibilités Windows Phone : Nécessite Windows Phone 8.1 et ne fonctionne pas avec les Lumia 625 et 635.

Comme tout aéronef télépiloté le Parrot Bebop Drone est soumis à des règles d'utilisation et de pilotage strictes, édictées par le ministère de l’écologie, du développement durable, des transports et du logement ainsi que par l'aviation civile. Veuillez vous conformer à ces regles surtout lors de vols en zone peuplée.
Plus d'informations ci-dessous :
http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20120510&numTexte=9&pageDebut=08655&pageFin=08657
http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20120510&numTexte=8&pageDebut=08643&pageFin=08655
Nous vous conseillons de plus de vous rapprocher des centres d’aéromodélisme proches de chez vous, ou auprès de votre préfecture.

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;