Logiciel bureautique Microsoft Office Standard 2010 - Open GOUV Suite bureautique, Réservée Gouvernement, Word, Excel, Powerpoint, OneNote, Outlook, Publisher

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Logiciel bureautique Microsoft Office Standard 2010 - Open GOUV
Dernier prix affiché : 401,23 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

INFORMATION CONCERNANT LA LIVRAISON OFFERTE

La livraison vous est offerte par Relais Colis pour tout envoi en France Métropolitaine ou à Monaco



Informations sur le produit Logiciel bureautique Microsoft Office Standard 2010 - Open GOUV

Licence réservée gouvernement et établissement public

Microsoft Office 2010 est un ensemble d'outils bureautiques profitant de la nouvelle interface d’Office 2010. Vous apprécierez de nouveaux graphiques et galeries visuelles pour vous aider à créer des documents et présentations plus dynamiques et de meilleure qualité. Avec Office OneNote 2010 également inclus, vous bénéficierez d'un puissant bloc-notes numérique pour regrouper tout type d’information en un seul lieu.

Les nouveautés de cette version 2010 comptent notamment un nouveau ruban de fonctions personnalisables, des menus de fonctions centralisées "Backstage" simplifiés, le partage en ligne avec Windows Live SkyDrive et de nombreux atouts pour de la bureautique moderne :

  • Word : Pour des documents texte de qualité professionnelle incluant notamment de nouvelles fonctions de retouche d'image, de graphiques SmartArt etc.
  • Excel : Pour donner du sens à vos tableaux grâce à de nouveaux outils comme la mise en forme conditionnelle, les graphiques Sparkline pour créer des mini-graphiques dans une seule cellule etc.
  • PowerPoint : Pour des présentations percutantes vous allez ainsi apprécier le nouvel outil d'intégration et de montage vidéo ou encore le mode "Diffusez votre présentation" immédiatement sur Internet à une ou cent personnes, même si elles n'ont pas PowerPoint !
  • OneNote : Pour une organisation optimale de vos notes et de vos données, OneNote vous permet de collectez du texte, des images (et même du texte au sein d'image !), et des documents vidéo et audio dans un bloc-notes numérique flexible, facile à stocker, partager et parcourir.
  • Outlook : Pour une gestion totale de votre calendrier et de votre messagerie électronique grâce aux nouvelles fonctions de suivi de conversation, et restez connecté à vos réseaux sociaux et professionnels, y compris aux sites tiers populaires tels que Facebook et LinkedIn, grâce au nouvel Outlook Social Connector !
  • Publisher 2010 : Pour des documents marketing de qualité professionnelle grâce à des outils de retouche photo, de typographie et un aperçu avant impression très efficace !
  • Licence unitaire seule (sans CD ni support physique) réservée GOUVERNEMENT et établissement public (sur justificatifs). CD Master d'installation téléchargeable gratuitement sur le site eopen (voir contenu de la licence).


Logiciel bureautique Microsoft Office Standard 2010 - Open GOUV - Caractéristiques détaillées

Fonction

Thème Suite bureautique
OEM et PKC (Carte d'activation) Non
Version électronique Oui
Compatibilité Windows
Licence Réservée Gouvernement
Langue Français
Inclus Word, Excel, Powerpoint, OneNote, Outlook, Publisher


Informations importantes

Licence unitaire seule (sans CD ni support physique) réservée GOUVERNEMENT (sur justificatifs) et disponible sans minimum d'achat de licences. CD Master d'installation téléchargeable gratuitement sur le site eopen (voir contenu de la licence).


Pour comparer et acheter les meilleurs produits Logiciel bureautique Microsoft au meilleur prix, faites vos achats sur Materiel.net !
Découvrez les promotions et codes de réduction Logiciel bureautique sélectionnés par les experts Materiel.net.
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique