Suite bureautique Office Mac Microsoft Office Mac 2008 Professionnel

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Logiciel bureautique Microsoft Office Mac 2008 Professionnel
Dernier prix affiché : 541,70 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Suite bureautique Office Mac Microsoft Office Mac 2008 Professionnel

Pour les pros !

Achetez Office 2008 pour Mac entre le 1er août et le 30 novembre 2010 et obtenez Office pour Mac 2011 dès sa sortie ! Modalités de l'offre disponible sur le site Microsoft à cette adresse.

Microsoft Office 2008 pour Mac Édition Professionnelle est une suite de puissants outils qui vous assiste dans pratiquement tous les aspects de la gestion de votre entreprise, de votre image professionnelle à vos données, en passant par vos communications. Avec Office 2008 pour Mac Édition Professionnelle, vous menez à bien vos activités quotidiennes plus rapidement et plus efficacement.

Comprenant tous les outils et fonctionnalités indispensables pour assurer le succès de votre vision, Microsoft Office 2008 pour Mac édition Professionnel offre les principales applications d’Office pour vous aider à gérer votre entreprise, organiser vos données et présenter une image professionnelle ; vous bénéficiez en outre de la nouvelle gestion d’Exchange Server et de la compatibilité garantie avec Office pour Windows afin d’optimiser votre productivité et vos capacités de collaboration.

  • Excel
  • PowerPoint
  • Word
  • Entourage
  • Outils de collaboration avancés

Suite bureautique Office Mac Microsoft Office Mac 2008 Professionnel - Caractéristiques détaillées

Fonction

Thème Suite bureautique
Compatibilité Mac OS X
Langue Français
Inclus Word, Excel, PowerPoint, Entourage
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique