Logiciel bureautique Druide Informatique Antidote HD

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 120,30 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Logiciel bureautique Druide Informatique Antidote HD

Le remède numérique à vos fautes d'orthographe !

Pour rédiger sans faute, faites appel à cet Antidote miracle !

Si l'on vous dit que Druide Informatique a concocté Antidote HD, ne pensez pas à un remède de grand-mère contre le rhume des foins, mais bel et bien à l'ingrédient miracle qui améliorera considérablement la qualité de vos écrits ! Antidote HD est un logiciel surpuissant réunissant un correcteur de nouvelle génération, 12 grands dictionnaires et 11 guides linguistiques fonctionnant ensemble...

Une potion magique qui corrige accent, accords, ponctuation et répétitions !

Antidote HD ne fait pas que corriger vos fautes d'orthographe, de grammaire, de conjugaison ou de typographie, il vous aide aussi tout simplement à mieux rédiger : pléonasmes, répétitions, tournures délicates, rien ne lui résiste ! Et comme ce logiciel s'intègre directement à vos applications (traitement de texte, messagerie...) via un menu dédié, la correction proposée et les explications jaillissent instantanément d'une infobulle. Vous n'aurez plus qu'à cliquer pour approuver la correction, ou pour en savoir plus (obtenir la définition d'un mot, son pluriel, son étymologie, ses synonymes, des illustrations...) et tant d'autres informations qui vous aideront à améliorer vos connaissances en Français !

Logiciel bureautique Druide Informatique Antidote HD - Caractéristiques détaillées

Fonction

Thème Correcteur orthographique
Compatibilité Windows
Langue Français
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;