Logiciel bureautique Avanquest eXpert PDF 3.0 Pro

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Logiciel bureautique Avanquest eXpert PDF 3.0 Pro
Dernier prix affiché : 43,04 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Logiciel bureautique Avanquest eXpert PDF 3.0 Pro

Transformez vos documents en PDF, c'est magique ! Le PDF est le format universel pour la diffusion de documents électroniques. eXPert PDF Pro vous rend la tâche particulièrement facile. Vous créez vos PDF à partir de vos applications préférées (Word, PowerPoint, Excel...) ; un clic, c'est fait ! Votre PDF est prêt à être envoyé par e-mail à tous vos destinataires. Vous pourrez même, si vous le souhaitez, y ajouter des fonctions de sécurité et d'authentification. Dans sa version "Pro", eXpert PDF ajoute de nouvelles fonctions telles que la protection des pages (modification, impression, copie), la conversion par lot ou encore la création de signets.

Les derniers avis clients sur Logiciel bureautique Avanquest eXpert PDF 3.0 Pro

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 6 novembre 2004

Le must

J'en ai essayé de nombreux et eXpert PDF est simplement le meilleur rapport qualité/prix. Je l'utilise depuis sa version 2.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique