Produit : Sony Optiarc AD-7200A - OEM, noir
Votre nom ou pseudo : Note :
Votre email (optionnel) :
Votre commentaire/test/opinion sur ce produit :
Titre :
Commentaires précédents :
Sim7b, le 05/08/2009
Super ! mais bruyant
Ce lecteur/graveur dvd n'est pas cher, sobre et marche nickel mais le seul problème est le bruit ! C'est son gros point faible mais bon pour le prix c'est super.
Simon, le 29/07/2009
Rapport qualité prix
Vraiment super pour son prix, il est en plus esthétique même si la lecture est bruyante ! Son gros point faible.
Lionel, le 28/06/2009
Simple et fiable
Quand même bruyant en lecture pour une installation de logiciel mais en lecture DVD ou gravure c'est parfait ! Vu le prix, pourquoi s'en passer ?
raticid, le 26/03/2009
Bruyant !
Performant pour ce qu'on lui demande, sauf en bruit. Je suis très déçu par ce point. J'ai une configuration silencieuse et ce graveur fait un bruit de réacteur. Passez votre chemin si vous cherchez le silence.

Je suis contraint de mettre le volume très fort pour ne plus l'entendre. Le mieux est carrément de copier le film qu'on veut regarder sur le disque dur.

On en fait une star sur les forums mais, franchement, c'est pas terrible...
Martinus36, le 19/01/2008
Génialissime!
Franchement, rien a redire!
Il est facile d'installation, performant, et ne fait pas beaucoup de bruit, même en gravure!