Les avis clients sur : Plextor PX-B320SA - Boite

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 115,33 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Plextor PX-B320SA - Boite

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Plextor PX-B320SA - Boite

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 19 décembre 2009

Note pénalisée par les logiciels

Côté matériel, rien à dire. Lecteur super silencieux, fourni avec un câble S-ATA, impeccable. Par contre pour les logiciels, c'est assez raté. La suite Cyberlink ajoute plein de choses sur le bureau, faites attention à ce que vous installez. La lecture d'un bluray est impossible car PowerDVD "exige" que vous téléchargiez d'abord une mise à jour. Cette mise à jour pèse pas moins de 94Mo et la vitesse de téléchargement ne dépasse pas 50ko/s. Comptez donc une bonne demi-heure, si vous n'avez pas de déconnexion entre temps. C'est assez pénible et c'est un véritable parcours du combattant pour lire son premier bluray. Quel dommage de devoir retirer une étoile à cet excellent produit, à cause d'une suite logicielle de piètre qualité.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;