Les avis clients sur : Plextor PX-B300SA

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 170,56 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Plextor PX-B300SA

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Plextor PX-B300SA

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Sebastien M. Avis posté le 6 avril 2009

Blue ray

Le lecteur fonctionne bien, je l'ai trouvé plutot silencieux, j'ai juste cru pendant un moment qu'il ne reconnaissait pas les blu-ray (merci le système de protection contre la copie). Pour lire un blu-ray avec sous XP il faut se servir d'un logiciel de lecture du type de WinDVD 8 qui est fournis avec le lecteur. Il vous proposera de mettre a jour la clef WinDVD pour la somme hallucinante de 99 euros il faut bien entendu refuser cette arnaque, le logiciel marche quand même sans la mise à jour (t'en que la clef est valide ....). Je vais bientôt passer sous Vista ou apparemment ont ne rencontre pas ce genre de surprise pour la lecture de blu-ray mais si vous comptez rester sous XP attendez vous a de mauvaises surprises à cause des protections misent en place par les majors.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;