Les avis clients sur : Buffalo Technology BR3D-12U3 - Boite

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 230,76 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 2 avis

  • 2 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Buffalo Technology BR3D-12U3 - Boite

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Buffalo Technology BR3D-12U3 - Boite

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jean-Louis K. Avis posté le 27 juin 2011

BR Verbatim gravés avec succès en 6X, youpi!

J'ai tenté de graver mes Verbatim BR estampillés 6X, et le graveur m'a dit qu'il savait les graver en 12X ! Va-z-y, mon grand, j'admire ; il a pas dépassé 6X,et le NAS a joué les Turbo-nazes en bridant le débit à 4.2X ; après examen, il avait les Jumbo-frames désactivées ! La gravure en 4X a donné un très léger mieux en vérification : vitesse moyenne 5.7X au lieu de 5.6X, 6 secondes de gagnées... Donc oui, les performances sont à la hauteur des espérances, donc mon combo hddvd/bluray LG n'a plus qu'un seul intérêt, graver en 4X des CDR 97m-23s-60f qui traînent dans mes cartons (doivent pouvoir êtres overburnés et ils sont à la phtalcyalanine, donc longue conservation, un truc à peu près bon, quoi.)

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 10 juin 2011

Enfin un graveur qui grave en 16X verbatim azo+

Le titre me paraît éloquent, jusqu'à présent, les graveurs que j'avais acheté (cinq alors) ne permettaient pas de passer avec succès le test de la gravure en 16X suivi de la vérificatio ; 12X maxi pour une relecture sans erreur, et là hop, à fond les mano ; je n'ai pas encore testé les BR 6X que mon LG combo 6X hddvd/br/dvd refusait de graver, mais je le sens plutôt bien !

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;