Les avis clients sur : Lecteur MP4 Cowon iAudio X7 - 160 Go White

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 300,00 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Cowon iAudio X7 - 160 Go White

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Cowon iAudio X7 - 160 Go White

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

HERVE G. Avis posté le 23 janvier 2011

Le meilleur du son

Design un peu rétro. Matériel de bonne qualité et finition impeccable. Pas de wifi ni d'apps écran résistif mais réactif. Tuner non RDS mais très bonne réception. Enfin,un son de TRÈS BONNE QUALITÉ. Le COWON n'est pas donné mais pour un son incroyable il en vaut largement la peine. A condition d'avoir un très bon casque et d'écouter de la musique non compressée (FLAC ou WAV). Si c'est pour du MP3 et un casque médiocre autant acheter une autre marque. COWON une fois de plus est le meilleur au niveau du son. De très nombreux choix de réglages et un son très puissant au casque, sans oublié une durée de batterie (100h en audio) la plus longue du marché La lecture de vidéo (480x240) est bonne au vu de la résolution.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;